DEBUT DE CULTURE...3 GRAINES DE MISTY MIS LE 6/01/2004

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
KANA POWWA

DEBUT DE CULTURE...3 GRAINES DE MISTY MIS LE 6/01/2004

#1 Message non lu par KANA POWWA »

Voila, c le debut d une culture j ai acheter une table a marée 110*33*3.5
sous hps 400 watt grolux voici une photo des 3 plants et du depart de mes graines de ice commander sur dutch*** recu en 11 jour o passage :lol:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par KANA POWWA le 27 janv. 2004, 19:31, modifié 6 fois.

KANA POWWA

COMMENT ON FAI POUR INSERER UNE IMAGE

#2 Message non lu par KANA POWWA »

HELP PLIZ...

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

on voit pas ta photo :wink:

KANA POWWA

#4 Message non lu par KANA POWWA »

SI SA Y EST J AI REUSSI :D merci

tyti

#5 Message non lu par tyti »

je les trouve petite pour leur age, à 21 jour c'est meme bien petit, revoit ton install et donne nous plus de detail (temp, taux d'ec de ph, cycle d'arrosage, taux d'humidité le jour et la nuitn distance de ta lampe, etc...).

KANA POWWA

#6 Message non lu par KANA POWWA »

Pour l instant j ai pa mis ma table mais ça va pa tarder car la les plants sont en terre c tout a 60 cm des pieds et entame leur 4em rang

KANA POWWA

#7 Message non lu par KANA POWWA »

[quote="KANA POWWA"]Pour l instant j ai pa mis ma table mais ça va pa tarder car la les plants sont en terre c tout; a 60 cm des pieds et entame leur 4em rangs.Les pots font 27 de diametre et 22 cm de haut
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par OPETH »

Salut, est-ce que tu met de l'engrais et a quelle fréquence tu arrose.... :?:
Parce que il y a pas grand chose d'alarmant pour l'instant...
Sinon, elle vont comment depuis.?
Des photos pour voir!!!! :P

KANA POWWA

#9 Message non lu par KANA POWWA »

En faite, c est pas grave si elle pousse pas vite car ça va etre des plantes mere pour les bouture on verra bien mai j espere avoir une femelle; sinon elle se porte pas mal et je commence a installer la table enfin.

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par OPETH »

C'est bien clean comme espace!!!!
Descend ta lampe un peu plus histoire qu'elle soit le plus pres possible des plantes sans les chauffer trop et les abimer.......Dirige ton ventilo entre ampoule et feuilles....et c''est partie.Ca ira un petit peu plus vite. :P :P :mrgreen: :mrgreen:

KANA POWWA

#11 Message non lu par KANA POWWA »

Kan j ai pris la photo c etai a larrache :D c etai histoire de montrer vite fait . C etait pour te répondre au plus vite. Mis a jour demain sans faute a+ all .Vous pouvez suivre ma culture sur ce message.

Les pains de LDR trempe dans une solution a 4.5.
J ai changer un peu la disposition des plants, les coupelles blanches sont la position initiale des plant mis en terre, surelever au passage aves le bac.

KANA POWWA

#12 Message non lu par KANA POWWA »

mis a jour du placard + 8 graines de ice mis dans les petits cylindres de LDR le 24.01.04

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par OPETH »

Cool c'est bien partis tous ça..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

KANA POWWA

#14 Message non lu par KANA POWWA »

ben je te remercie mais fo t il ke j arrose 2 fois par jour, kan elle commence a avoir des racines ?
Et a partir de kan monter l EC car la periode vegetative commence a partie de kel stade exactement? une semaine? 2 ou 3?
Sinon 2 neon de 36 watt sous une hps sa risque pas d exploser le neon??
Merci d avance pour tes réponses a+

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par OPETH »

Salut...
Ca continue tous doucement, ça fait plaisir :wink:

Pour l'irrigation, je pense que une fois par jours, voir tous les 2 jours suffisent amplement à ce stade.Prend bien garde à laisser sécher ta LDR entre les arrosage.Pas completement bien sur mais assez pour que tes racines aient accès à assez d'oxigène.Le poid de la LDR est souvent le meilleur indicateur ......
Pour l'E.C , je n'irais pas au dela de 0.8, et commencerais même a 0.6.
A Grand coup de stimulant Racinaire, et d'hormones et un chouilla d'engrais azoté.

Pour tes Néons, je serais d'avis de les zapper completement.
Leur utilitée se seraient fait sentir si tu n'avais que les petite pousses en croissance. Tu les auraient placer en dessus et bien près.
Avec les autres a coté les néon sont trop faible et donneraient pas assez aux plus grandes.
Garde la HPs, à distance raisonnable .et c'est partis....

Répondre