PB d'ENGRAIS HEEEEELP

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
hugodelire66

PB d'ENGRAIS HEEEEELP

#1 Message non lu par hugodelire66 »

salut tlm,
j'ai un peti pb:
ayant raclé tou mes fonds de tiroir pour mon install hydro ION, je n'ai plus un rond. 8O

j'ai dans le lot du IONIC GROW, OLIG'OCEAN et du SUPERTHRIVE.

je me suis rendu compte des bienfaits de la culture en OneBud (merci Hemp :wink: )
je sais pas si je peux mettre du IONIC Grow dans ma solution, vu ke c un engrais de croissance et ke je suis tou le temps en flo (onebud)
----->y vaut mieux pas mettre d'engrais et que des additif (Olig...)???
-----> sinon vous savez pas les doses (NPK) des engrais de floraison, histoire ke j'en trouve un pa cher à Jardiland :oops: ????

TeP

#2 Message non lu par TeP »

Rien a voir avec ta question : tu changerais pas d'avatar par hasard? (c ma lutte perso anti avatar vomitif)

hugodelire66

#3 Message non lu par hugodelire66 »

personne peut me répondre ????
allez un ptit effort... :wink:

hugodelire66

#4 Message non lu par hugodelire66 »

oula c'est bon mec t'enerve pas t'as aligné les cafetières ou quoi !!!
merci kan meme pour la recherche c cool. :?

poluxparis

#5 Message non lu par poluxparis »

hugodelire66, tu comprends pas , le but des forums c'est surtout la diversitée des propos tenus ds le passé qui fait la masse d'info

Toi plutot que de lire un livre dans une biblio tu vas plutot allez voir le bibliothekman pour quil te raconte tout le bouquin :wink: AVOUE :wink: :) Alors que pour de vrais le lien le plus cliqué sur ce forum cest celui ci
http://fcf.cannaweb.infosearch.php, car cest la que des centaines de mans et de mansmoiselles ont laissés la trace de leurs galeres...et ya que du toutbon a gratter la dedans pour gonfler son cerveau :)

hugodelire66

#6 Message non lu par hugodelire66 »

ben ouais carément mec c'est une vraie mine les fcf !!!! :mrgreen:

Répondre