Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
J'ai que du hps chez moi et l'interieur de mon ampoule ressemble pas a ce que tu nous montres, je pense que c'est plutot du mh pour la croissance que tu as la
Dernière modification par HaileSelassieHigh le 10 janv. 2004, 05:34, modifié 1 fois.
deja elle fonctionne sur douille E40 avec une puissance de 400w, je pense franchement que c'est du mh...Fais la tourner comme spud t'as dit et tu sera fixé!
HaileSelassieHigh a écrit :hpi, ca veut dire mh tout simplement, tu sais de quand elle date les ampoules?? Si elles remontent pas de la guerre, jveux bien les récupérer
Opeth qui a la meme lampe que toi en 150w et il fait tourner du hps avec, alors OUI tu peux mettre des hps400 a la place des hpi!
Elle est pas belle la vie 8)
merci c cool
en plus elles son à mon pote c lui qui me pète les c...es avec toutes c questions @+mec
salut,info du catalogue sensiseeds.Philips HPI-T 400w lampe iode mèrcure haute pression pour armature mgr300 et poot 400 dominante de bleu dans le spectre.spécialement indiquée pendant la croissance des plantes.a+