Avez-vous deja reussi a recolter autant que les Seed Banks ?
-
Carocleme
Avez-vous deja reussi a recolter autant que les Seed Banks ?
Salut a tous, je voulais savoir si il était relement possible de recolter (par pied) 125g avec la JH, 150 avec la Big Bud...ou si tout ceux ci était de l'intox Si quelqu'un connait les conditions idéales pour parvenir a ce rendement est ce qu'il peut nous faire part de ses experiences Encore Bonne année a tous...
-
Kmy
Salut Carocleme et bonne année !
Mon avis c'est que les conditons idéales sont trés difficilles a obtenir:
-de la chance ou beaucoup de graines,
-400w par metre² minimum,
-un bon investissement en euro pour tout le matos,
-et une longue expérience (celle des FCF !)
Qui d'autre donne sont avis ?
@ ++ !:sm9:
Mon avis c'est que les conditons idéales sont trés difficilles a obtenir:
-de la chance ou beaucoup de graines,
-400w par metre² minimum,
-un bon investissement en euro pour tout le matos,
-et une longue expérience (celle des FCF !)
Qui d'autre donne sont avis ?
@ ++ !:sm9:
-
canard-bis
-
samfisher
-
cantacanna
-
Carocleme
-
Kmy
-
canard-bis
-
Carocleme
-
vick
-
HaileSelassieHigh
C'est net que ca veut pas dire grand chose leur chiffre...
Ca permet juste de savoir qu'avec de la bigbud t'aura plus qu'avec la jack qui te donnera plus que la silver haze...
Avec un seul pied sous ma 600, en faisant une croissance de ouf en hydro j'en tire bien plus que leur chiffre...et en outdoor n'en parlons pas
Et pour l'arbre, tu peux récolter les tetes mures sans tuer le pied...a la réunion parait que y'a un man qui a un arbre de 20piges 8O
Ca permet juste de savoir qu'avec de la bigbud t'aura plus qu'avec la jack qui te donnera plus que la silver haze...
Avec un seul pied sous ma 600, en faisant une croissance de ouf en hydro j'en tire bien plus que leur chiffre...et en outdoor n'en parlons pas
Et pour l'arbre, tu peux récolter les tetes mures sans tuer le pied...a la réunion parait que y'a un man qui a un arbre de 20piges 8O
-
Dino_Luciano