Avez-vous deja reussi a recolter autant que les Seed Banks ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Carocleme

Avez-vous deja reussi a recolter autant que les Seed Banks ?

#1 Message non lu par Carocleme »

Salut a tous, je voulais savoir si il était relement possible de recolter (par pied) 125g avec la JH, 150 avec la Big Bud...ou si tout ceux ci était de l'intox Si quelqu'un connait les conditions idéales pour parvenir a ce rendement est ce qu'il peut nous faire part de ses experiences Encore Bonne année a tous...

Kmy

#2 Message non lu par Kmy »

Salut Carocleme et bonne année !
Mon avis c'est que les conditons idéales sont trés difficilles a obtenir:
-de la chance ou beaucoup de graines,
-400w par metre² minimum,
-un bon investissement en euro pour tout le matos,
-et une longue expérience (celle des FCF !)

Qui d'autre donne sont avis ?

@ ++ !:sm9:

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

avec un cycle de croissance bien long et plusieurs 1000w, ca doit pas être bien hard de faire 100 ou 150 g sur un pied :)
regarde en out :lol:

samfisher

#4 Message non lu par samfisher »

c'est possible, meme plus, vas voir la culture a jp16, sensibank, il a depassé avec la motherfinest je crois ou la jackflash

cantacanna

#5 Message non lu par cantacanna »

tout est possible avec une croissance de 10 mois je pensse que tu dois le faire facile... je trouve perso que ces chiffres donné sont inutile sans autre explication plus technique sur le mode de plantation

Carocleme

#6 Message non lu par Carocleme »

D'un autre coté apres reflexion j'avais vu un mec qui ne recoltait jamais son arbre en out et d'année en année il continuait de grandir et a la fin ca donnait un arbre !!!

Kmy

#7 Message non lu par Kmy »

C'est vrais, si tu depasse 3 semaines de croissance, tu peus faire des arbres, c'est clair !
Je suis dailleur bien au courant...

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

Carocleme a écrit :D'un autre coté apres reflexion j'avais vu un mec qui ne recoltait jamais son arbre en out et d'année en année il continuait de grandir et a la fin ca donnait un arbre !!!
surement pas sous nos latitudes :cry: :cry:

da_flyin_dutchman

#9 Message non lu par da_flyin_dutchman »

Comment il a fait pôur pas que ca fleurisse ???spa nooormal

Carocleme

#10 Message non lu par Carocleme »

Comment il a fait pôur pas que ca fleurisse ???spa nooormal
Bah peu importe l'arbre peut fleurir mais c'est pas ca qui va le tuer, je compre^nd pas trop ta question :?: :?: :?:

vick

#11 Message non lu par vick »

c est sur k avec une bonne installe du genre une petite 400w avec deux ampoules on doit pouvoir arriver a kelke chose mai moi pour mes graines y disent entre 200 et 500g de recolte donc ca me parait un peu cho kan meme pour mes petites oranges.sinon marrant ton avatar.

HaileSelassieHigh

#12 Message non lu par HaileSelassieHigh »

C'est net que ca veut pas dire grand chose leur chiffre...

Ca permet juste de savoir qu'avec de la bigbud t'aura plus qu'avec la jack qui te donnera plus que la silver haze...

Avec un seul pied sous ma 600, en faisant une croissance de ouf en hydro j'en tire bien plus que leur chiffre...et en outdoor n'en parlons pas :lol:

Et pour l'arbre, tu peux récolter les tetes mures sans tuer le pied...a la réunion parait que y'a un man qui a un arbre de 20piges 8O

fredoche

#13 Message non lu par fredoche »

En out, suivant les variétés, tu risques d'avoir des très bonnes surprises :D

Carocleme

#14 Message non lu par Carocleme »

C'est vrai l'ami vick :D

Dino_Luciano

#15 Message non lu par Dino_Luciano »

moi je sui d'acord, les chiffres sensi seeds c un peu du bidon, tu peux faire bcp plus (ex: hawaienne en hydro avec 250 watt et tres peu d'air et petit placar >>> 115G). Je dirais que le plu difficile, c'est de faire beaucoup et bon, c'est la je pense la vre difficult.

Répondre