nothern light

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ganji

nothern light

#1 Message non lu par ganji »

Salut jaurai voulu savoir combien de gram pourai je recolter a peu pres avec 1 pied de nothern light sou neon

jogo

Re: nothern light

#2 Message non lu par jogo »

ganji a écrit :Salut jaurai voulu savoir combien de gram pourai je recolter a peu pres avec 1 pied de nothern light sou neon

bah sensi seeds dit là nothern light domine les festivals de récolte depuis de nombreuses années :bigsmoke: c une plante compacte et puissante donnant de trés bon rendement et une production exceptionnelle de résine :bigsmoke: là plante là plus lucrative pour l'horticulteur d'intérieur :kana:
floraison: 45-50 j
hauteur: 100-125 cm
production: jusqu'à 125 gr

met à mon avis c avec une hps met avec néon :roll: :roll:

CyHill

#3 Message non lu par CyHill »

ca depend de pa mal d'autre chose mais en gros 15 gr c' est deja bien

nostro

#4 Message non lu par nostro »

ouais, 15 g. serai déjà bien... perso, avec une hps, mais avec très peu de moyen (aucune vérification de PH, EC, humidité ou chaleur), j'obtenait des plantes shétive de max 30g... si tu ne vérifie pas trop l'environnement et que t sous neon, je pense que 15g serait un bon rendement aussi.

nostro

#5 Message non lu par nostro »

mais a part ca, c'est bien celle qui m'ont donner le plus de plaisire a fumer, un gout extra et des effet relaxant, voir soporiphique en fin de journée...

Répondre