Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bon...
g une bouture et je l'est mit sous une incandesante 60w jusque la les feuilles poussait avec 5 palmes.
Après jai eu une hps 150w. les feuilles ont sortie avec 3 palmes et maintenant avec seulement 1.....juste 1 mais (BIG)!!
Wow une seule palle par feuille, je comprends que tu balises
3 à la limite mais une j'ai jamais vu 8O , ca doit ètre de grosses paluches.
Dis nous un peu quelle race c'est, et les conditions dans les quelles elle vivent (terreau .. ?, taille des pots enfin un peu plus d'élément de réponses.
C'est pas normal donc il doit y avoir une réponse.
la plante est belle c juste qu'il y a juste des grosses feuilles a 1 palme
mais je pense qu'elle a preparer ses feuilles là par ce que je lai mit sur une 60w incandesante mais je vais voir quand la plante va faire les nouvelles feuilles de ma nouvelle lampe..
si je me trompe pas les palmes viennent avec la lumiere, je m explique:plus il y a de lumiere et plus il y a de palmes enfin c est ce que j avais entendu mais c est a verifier...donc si c est vrai ça vient de la lampe de 60W qui n ais pas du tout adapte a ta plante...
evidemment pour les premieres feuilles ça ne marche pas
salut,au départ d'une graine les plantes font des feuilles à une palmes ensuite à chaque étages elles augmente le nombres des palmes en fonction de sa génétique mais également en fonction des méthodes de culture.tu peu aller à 13 palmes pour certaine variété d'indica de bon breeders.ta plante manque surement d'éclairage approprié.a+
pareil que dj, penomene clasique, mais le nombre de pales devrait augmenter à partir du moment ou la plante comprendra qu'elle est a nouveau en stade vegetatif
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
ouais cler portveil , de plus quand elle arrive au stade de faire une palme , c la quel va recomencé a refaire d palme 1 , 3 , 5 , 7 ........ ,,, sinon jai remarqué que les bouture pris sur une plante flo on 15 jour de retar en generale , mais boucoup plus de ramification , donc je pence que le retard c transphére , et que du coup retard ya pas vraiment ...
c vrai ma bouture etait en flo avec des goustes sur les bords de tout les feuilles même sur les nouvelles... j'ai hâte quelle prendre en consideration sa nouvelle lampe....
luc a écrit :OLIVER: J'ai un t-shit avec la même chose de marquer
WHY DRINK AND DRIVE WHEN YOU CAN SMOKE AND FLY
c'est meilleure en anglais tu trouve pas....
moi c est dans un cendrier, c est peut etre mieux en anglais mais je ne comprend pas et je me suis dit qu il y avait peut etre des gens comme mo sur ce forum
ca me deja arriv davoir une pale par feuille, et perso jai remarque que ca arrivait seulement quand yav un choq particulier genre : ph trop haut pdt un lg moment, ou choque de temperature etc... jav lu un truc qui disait que qd la plante ce sente tro choque, elle revenait a un stade d"enfance", donc elle refaise des feuille une pale. A linstant ou jecris, des plantes que javai mi en preflo pour conaitre leur sexe pui remi en croissance (donc un peu le cas de ta bouture) on fe de feuille une pale, puis mainetnan el resson normale (et tre belle).