Comment augmenter les Buds ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Stephane

Comment augmenter les Buds ?

#1 Message non lu par Stephane »

Voilà, j'ai 11 plants en cours, 9 n'ont qu'une tige principale, certains sont dépouillés avec des petites têtes et d'autres sont en train de me faire de véritables Big Bud ! Enormes avec plein de pistils :lol: :lol:
D'après Vous, combien faut-il de tiges en dessous de la tige principale, 4 :?: 6 :?: pour avoir des tiges bien remplies :?: car plus il y a de tiges 8O , moins elles sont (forcement) remplies :?
Ca vient aussi des différentes variétes, mais je trouve qu'il y a beaucoup d'écart entre les sucettes et les Big Buds !!
J'utilise du Cellmax Bloom, superthrive et Oxyboost en Terre.
Et ça m'énerve, ces plants avec peu de pistils !!
C'est une question de CO2 :?: :?: :?: ou c'est suivant les variétés :?:
qui peuvent elles aussi faire de 10 à 500grs :!: suivant les procédés :!: :!:

puxukrouf

#2 Message non lu par puxukrouf »

dis donc les varietes???
si une variete est moins precoce, c'est qu'elle a peut etre une floraison plus longue (donc dans pas longtemps tu vas faire 8O )
ou si des disparité apparaissent dans une meme variete ce sera peut etre de la genetique (pas tres stable de la plante...)

pour le CO2 c'est une aide (c'est sur... :roll: ) mais il faut d'abord reussir a controler tous (ou au moins une grande majorité) les parametres de ta culture.

en gros pour moi c'est le dernier (mais pas le moindre!!) parametre dont il faut t'occuper. :wink:

Répondre