Qqun connait la Skunk x African

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
moiMoi25

Qqun connait la Skunk x African

#1 Message non lu par moiMoi25 »

j'ai eu ses graines en bonusseeds venant de chez hypersemilias... je sais pas du tout ce que ça va donner...
Si qqun a une ID ou mieux, si qqun en a dejà cultiver ?

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,vu le nom de la variété surement du sativa coté africain et la skunk pour parfumer.une variété précoce ext int.attention à la hauteur des sativas en in il faut de la place.a+ :wink:

moiMoi25

#3 Message non lu par moiMoi25 »

oue donc plus à privilégier en out ;) (pour en profiter au max)
Merci :wink:

Si quelqu'un a un témoignage sur cette beuh là :wink: ...

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

si tu veut tenter en in tu prend des pots de 4L max pour limiter la hauteur.j'ai fait des durban poison 100%sativa 2 mois de croiss 2 mois de flo en pot de 4L résultat 130 cm en fin de flo.j'ai des photos sur un cd si je remet la main dessus :lol: .en attendant mon avatar fait partie des tofs durban poison.a+ :wink:

orbital

#5 Message non lu par orbital »

bart01, merci pour les infos sur la durban, je suis preneur :wink: je peux te demander ce que tu en penses :oops: ( :wink: hedek, je ne t'oublie pas).
Les hybrides sativa-skunk1 de chez high quality seeds sont annocés entre 9 & 12 semaines de flo, si ça peut t'aider.

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,j'ai retrouvé les tofs de durban poison.je pense bien en replanter la saison prochaine. en out elle grimpe à 4métres en fléche :lol:

orbital

#7 Message non lu par orbital »

merci bcp bart01; tu as eu de tres belle durban :topcool: et ça nous permet de voir l'instal' :wink: Elle fait de gros buds pour une sativa :mrgreen: Je peux te demander aussi ce que tu en pensais niveau gout-défonce? (j'en profite, j'avoue :oops: ) et désolé de polluer ce post... :okjesors:

millethunes

Re: Qqun connait la Skunk x African

#8 Message non lu par millethunes »

moiMoi25 a écrit :j'ai eu ses graines en bonusseeds venant de chez hypersemilias... je sais pas du tout ce que ça va donner...
Si qqun a une ID ou mieux, si qqun en a dejà cultiver ?
Salut man! 8)

je peux te dire de suite, mets tout a la poubelle!!! :twisted: :mdr: j ai eu le meme cado empoisonné que toi et c est vraiment de la merde!! :?
c est limite a germer et quand ca germe ca donne des hermas ou des males, enfin sur 20 seeds , j ai eu AUCUNE femmelles!! :roll:

essaye de les cultiver,mais ne t attends pas a kk chose de grandiose..... :wink:

moiMoi25

#9 Message non lu par moiMoi25 »

ok... c dommage ça... :?

millethunes

#10 Message non lu par millethunes »

wah tu peux tjrs tenter, ptet t auras plus de Q que moi..... 8) :wink:

Répondre