Je cherche des pots carrés

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Mysticman80

Je cherche des pots carrés

#1 Message non lu par Mysticman80 »

Afin d'exploiter au maximum ma surface de culture qui ne fait que 1m/60cm je souhaiterai acheter de spots carrés mais le probleme c que je n'ai trouver dans les jardineries que des pots ronds ou des pots carrés immense ....
dans ma precedente culture j'avais planter des des bacs acheter a casto de 50cm/sur 30cm environ mais que de 25 cm de hauteur
hors j'aurais aimer des pots individuelle de 20/20

enfin bref tout ca pour dire que je n'en ai point trouver...c'est balo :?
j crois que je vais garder mes bacs meme si ils n'eeatit pas asser profond

et vous comment exploiter vous votre surface de culture

exrc

#2 Message non lu par exrc »

hello Mistykman80! :D

regarde dans un growshop et prends des teku 15x15x20cm(4,5L de volume) je les utilise pour tout germination,plantes méres en croissance et en flo ils sont idéaux dans ton cas comme dans le mien énorme gain de place!

une foto que tu voie ce que ca peux donner mes plantes en flo:
White Widow(DP)
Image

Mysticman80

#3 Message non lu par Mysticman80 »

ah ouai merci man ..c cool
en plus ya un growshop qui a ouvert dans ma ville mais ils ont tellement pas fait de pub que je sais pas ou c 'est

et dis moi ton pieds il a combien de mois et il pousse sous quelle lampe parcequ'en fait j l'impression que mes plantes font tellement de racines qui leur faudrait bcp de place en terre
il me semble difficile de decrire les proportions entre la terre et les racines mais c un bon sujet a debattre je pense
quel volume de terre pour quelle taille de plante?
sa doit dependre de plein de criteres: qualité de la terre, ventilation, humidité, temperature, et j'en passe, bref...

je v tenter de trouver des pots dans ce style
et je profite de ce post a y etre pour demander a quelqun si il a deja essayer de faire la floraison a la lumiere naturelle :c 'est a dire faire une periode de croissance sous HPS et de mettre les pieds devant une fenetre je pense que le changement doit pas etre tré bon...mais vu que j 'qune lampe...