salut
Un mini sondage pour optimiser ma récolte d'une pure sativa.
Par exmple/:Les trichomes de ma Thaî à 10 semaines de flo ( 10h/24h) sont moitié translucide , moitié opaques.
En meme temps de nouveau bourgeons qui les portent emergent sans cesse.
Quelle est la fenetre de récolte de cette sativa, ai-je le temps ,d'enclencher un cycle de Ripen et/ou de rinçage avant l'apparition des trichomes ambré?
Quelle proportion, pour un résultat équilibré, de Trichomes ambré peut supporter cette varièté avnt de se déprécier ( peu je sais )
Est-ce trop tôt ou trop tard?
Dois-je attendre ,puisque ça pousse, l'pparition des premiers ambré, et sont-ils si différents des opaques?
Voilà Bcp de question...merci
Récolte Sativa ?
-
Jean-bart
-
jp16
alors ces sativas ont une capacités a continuer a pousser non stop qui est assez impressionnantes
coupe les quand tu vois les trychomes ambrés car si tu attend qu elles s arretent de pousser tu vas mles faire trop murrir
experience perso c est que j ai trop attendu du coup j ai de la sativa excelente mais qui frappe un peu trop fort
avantage j en met vraiment tres peu
coupe les quand tu vois les trychomes ambrés car si tu attend qu elles s arretent de pousser tu vas mles faire trop murrir
experience perso c est que j ai trop attendu du coup j ai de la sativa excelente mais qui frappe un peu trop fort
avantage j en met vraiment tres peu