Récolte Sativa ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
hmi

Récolte Sativa ?

#1 Message non lu par hmi »

salut

Un mini sondage pour optimiser ma récolte d'une pure sativa.

Par exmple/:Les trichomes de ma Thaî à 10 semaines de flo ( 10h/24h) sont moitié translucide , moitié opaques.

En meme temps de nouveau bourgeons qui les portent emergent sans cesse.

Quelle est la fenetre de récolte de cette sativa, ai-je le temps ,d'enclencher un cycle de Ripen et/ou de rinçage avant l'apparition des trichomes ambré?

Quelle proportion, pour un résultat équilibré, de Trichomes ambré peut supporter cette varièté avnt de se déprécier ( peu je sais )

Est-ce trop tôt ou trop tard?

Dois-je attendre ,puisque ça pousse, l'pparition des premiers ambré, et sont-ils si différents des opaques?

Voilà Bcp de question...merci

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,à lire toute tes infos tu ne doit pas etre loin de la maturité.tu peut récolter en plusieurs fois selon l'avancement des tétes.si tes plantes sont grandes toute les tétes ne seront pas à maturité ensemble.a+ :wink:

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

alors ces sativas ont une capacités a continuer a pousser non stop qui est assez impressionnantes :wink:

coupe les quand tu vois les trychomes ambrés car si tu attend qu elles s arretent de pousser tu vas mles faire trop murrir :wink:

experience perso c est que j ai trop attendu du coup j ai de la sativa excelente mais qui frappe un peu trop fort

avantage j en met vraiment tres peu :wink:

Répondre