Culture en cave ....!?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Complex

Culture en cave ....!?

#1 Message non lu par Complex »

voiavoila je vais certainement bientot me lancer dans une nouvelle culture inetrieur mais dans ma cave je pensait me lancer vers janvier mais voila la question arrive en janvier dans une cave il doit faire froid alors je me demandait kel sont les risques je demande surtout aux gens qui cultivent en cave
a+

Drako99

#2 Message non lu par Drako99 »

Moi je trouve ça bien en cave... j'ai aucun problème.

Le problème, c'est pour l'aération : t'as intérêt à avoir un espace important ou une prise d'air extérieur.

Sinon pour la température, ne t'en fais pas. Si t'as de la HPS ça va chauffer sans problème :wink:
Si t'es au néon mets les ballasts à l'intérieur...

Pour mon install, j'ai juste une petite intraction dans un placard avec une HPS 100W. Et pas de problème de température depuis 2 mois.

Image
Image

Complex

#3 Message non lu par Complex »

ok je vois je serai sous hps je sais sa chauffe bien :D
sinon j'ai une prise d'air a l'exterieur le probleme c qu'il ne faudrait pas que sa chauffe trop non plus sinon pour la conservation du vin ça va etre cho ( c le cas dle dire lol) :cry: mais bon sa pour la chaleur il devrait as yavoir trop de pb je pense plutot au froid moi :?

kemanofna

#4 Message non lu par kemanofna »

Complex a écrit :ok je vois je serai sous hps je sais sa chauffe bien :D
sinon j'ai une prise d'air a l'exterieur le probleme c qu'il ne faudrait pas que sa chauffe trop non plus sinon pour la conservation du vin ça va etre cho ( c le cas dle dire lol) :cry: mais bon sa pour la chaleur il devrait as yavoir trop de pb je pense plutot au froid moi :?
A la limite fais toi un petite salle de culture, fais une armature en bois, isole bien, fais un truc propre et niquel où tu pourra controler la temperature interieur sans gener l'exterieur et l'inverse ...
Avec si possible une HPS 400w et tu sera aux anges !

Aller pose tes questions, sur les FCF, le forumer et roi !

Répondre