Salut,
J'ai un ENORME GROS problème.
J'ai ré-aménagé une ancienne armoire pour en faire un espace de culture. L'armoire fait 1m95 de hauteur, 95cm de largeur et 60cm de profondeur. J'y ai fixé une HPS 250W et après quelques tests, je battais des records mondiaux de température (45°).
J'ai mis une vitre sous la lampe et fixé un extracteur d'air (90m3/h fonctionnement continu) greffé sur la lampe afin d'évacuer la chaleur dégagé par celle-ci. Et même avec cela et des conditions extrèmes (T° de la pièce à 19°, portes de l'armoire grandes ouvertes, + 1 gros ventilateur qui souffle comme un fou en direction de l'espace de culture): IMPOSSIBLE DE DESCENDRE EN DESSOUS DES 30° !!!
Bon sang, jcomprends vraiment pas ou est le problème ! On est en décembre, la pièce est fraiche avec la fenêtre entre-ouverte et les 2 portes grandes ouvertes !
Ma question donc: OU EST MON ERREUR ? J'ai lu que les plants sous CO² se portent bien avec 5° de + aux alentours de 27° mais jpeux même pas puisque mon armoire a les portes grandes ouvertes et le ventilo qui souffle comme un malade !!
Jvous jure jdéprime... :( ça fait chaipu combien de mois que jrepousse PLEASE HELP !!!
Merci beauuuuuuucoup !
Syn
Problème avec mon espace de culture
-
oliver