qualité de graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Benoit

qualité de graines

#1 Message non lu par Benoit »

Que pensé vous de la PURPLE STAR et la MAZAR-I-SHARIF de chez dutch passion ,sachant que je cultive en extérieur ?Je cherche des beuh qui ont une génétique vraiment puissante ,on ma aussi conseillé la WHITE RUSSIAN comme étant la une des plus puissante au monde. Si quelqun connai des graines de très bonne qualité avec la seedbank qui les vends faites moi signe .
Ps: je recherche vraiment des génétique de qualités ,même a un prix élevés .

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

white russian, de chez serious seed, white widow de chez dutch passion, neville haze ou northern haze.... euh... kalimyst, ou tellement de truc de la mort... :lol:

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Avant de choisir des graines...

:arrow: Le 12-12 naturel c'est quand et le premier gel au sol ?

:arrow: T'as quoi comme temps de culture en extérieur
du dernier au premier gel au sol ?

fripouillator

#4 Message non lu par fripouillator »

d'apres ce ke g lu les meilleur c serious seeds(%thc entre 18 et 22 pour toute leur plante et white russian la plus puissante) ou green house tu peu les achete sur plein de site différent,

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

Zappiste a écrit :
:arrow: Le 12-12 naturel c'est quand ?
theoriquement, le 12/12 naturel devrait etre lors de l' equinoxe ... vers le 21 mars.... je crois... mais pour paris, ce sera exactement à partir du 18 mars... :wink:

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,le climat du sud de la france n'est pas celui du nord de la belgique.si tu as une arriére saison chaude et séche tu peut te permettre une récolte tardive sinon il vaut mieux des variétés précoces à récolter fin septembre.cette année la skywalker à bien donner chez moi en belgique mais on a eu une saison super.a+ :wink:

Répondre