probleme avec boutures

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
zinc

probleme avec boutures

#1 Message non lu par zinc »

g 4 plante mere (white widow, bud, silver ice, et early girl) et je n'arrive pas a faire de bouture avec la early girl (les feuilles jaunisse vite et le tron devient pourri) alors ke je n'ai pas de problem avec les autres qui font des racine en 15jours. La plante mere d'early et pourtant en bonne santé.
Donc si kelkun peu m'aider c cool.

Au fait mes bouture sont dans une mini serre, sous une petite lampe de bureau (c pa terrible je sai), mais pourkoi ya ke la erarly girl qui prend pa????

Merci d'avance[/b]

Dino_Luciano

#2 Message non lu par Dino_Luciano »

perso, je peux pas te dire pourquoi tas qu'une variete qui ne prend pas, mais sinon, quand tu la me cette variete en qestion, est ce que tu as essaye de la laisser vraiment longemps, ou l'as tu jete des que tu as vu que les feuilles jaunissaient ? parce que perso, j'ai eu tres recemment le cas de deux boutures de silver pearl dont les feuilles on tout de suite jaunis, mais elles ont fini par prendre, meme si a la fin il restait plus qu'une demie feuille pour qu'elle vive, et maintenant, elles sont en hydro et elle commence a pousse

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Toutes les plantes de cannabis ne sont pas pareilles !

Pour la pourriture de la tige y'a des produits comme NoDamp
qui sont excellents.

Essayes de les enraciner hors serre !

Répondre