pleins d'info pour eviter les questions connes ... :-)
valable pour tout les engrais ...
douloureuse !!
ftp:80.236.89.201
login : ja
mdpasse: ja
Je suis bien d'accord avec toiDino_Luciano a écrit :Sincerement, j'ai bien aime Jattend une recolte, peut etre pas le meilleur, mais franchement il est plutot clair, et complet pour un debut. Mais alors en ce qui concerne I love it, je dirais que si on enleve les photos (qui sont plutot sympathique) ce livre est la plus grosse daube jamais pondu en matiere de cannabis !!! on dirait ters souvent que le gars en question pense tenir la methode universelle de poussage de cannabis !!! en plus, c'est sympas de faire un chapitre sur les carences pour en conclure apres 10 pages qu'on ne peut pas savoir d'ou vient la carence sans faire un test du sol !!! sans parler du passage sur les insectes, les bouts mal traduits (cette je vise l'editeur), et puis la magnifique occurence qui nous conseil au MINIMUM une 400watt!!! comme si la bonne weed ne pouvait pas pousser autrement !!! avant d'ajouter apres bien entendu, qu'au MINIMUM on pourrait meme parler de 600watts !!! de quoi s'arracher les tetes !
non franchement, ce livre est une source d'image de beaux reves, (quoique de cauchemars parfois), mais en ce qui concerne l'information, franchement c'est vraiment lege ...
en revanche, pour une bonne base, mon prefere est culture en placard, et pour le meilleur du meilleur, le plus complet, alors la c celui de mel franks dont j'ai oublie le nom maleureusemen (mai vou deve tou le conaitre), et puis celui de gaspard des montagnes est plutot cool .... plus qu'une base mais moins qu'un developement