Telechargement interessant ...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
yssa

Telechargement interessant ...

#1 Message non lu par yssa »

telecharger :

:arrow: le livre j'attends une recolte
pleins d'info pour eviter les questions connes ... :-)

:arrow: le guide GHE pour connaitre les differents EC a different stade ...
valable pour tout les engrais ...

:arrow: et un ptit guide pour calculer vos factures EDF ... la
douloureuse !!

ftp:80.236.89.201
login : ja
mdpasse: ja

Crystale

#2 Message non lu par Crystale »

J'attends une récolte je le trouve bidon :roll:
Ce n'est QUE mon avis, hein................................... :lol:

yssa

#3 Message non lu par yssa »

y'a pas mal infos interessantes ...

gniarfeur

#4 Message non lu par gniarfeur »

kler je lai trouver un peu leger com livre ...
on va dire que c les bases pour commencer , mais c ptete nous kon en sait beaucoup plus ;) , les fcf ca aide aussi :lol:
plus tu en apprend , plus ta des connaissance , et t apprend encore tout les jours , et on est pas pres d avoir toute les connaissances ;)

cutkemist

#5 Message non lu par cutkemist »

Crystale a écrit :J'attends une récolte je le trouve bidon :roll:
J'suis bien d'accord avec toi.
je l'ai acheté avant même de commencé ma première culture, il m'a simplement aiguillé mais je trouve qu'il est complètement désordonné et trop vague.

Ikanji

#6 Message non lu par Ikanji »

La meme je l'ai acheter et c bien pour ta premiere graine et encore apres lecture tu as encore plus de kestion sans reponse k'avant! :?

Muf

#7 Message non lu par Muf »

un bouquin sympa : "Jardin d'intérieur, le canabis" de Phillipe Adams.

Pas mal de petites choses assez sympas.

Crystale

#8 Message non lu par Crystale »

Ouais " Jardin d'intérieur" c'est un bon bouquin!
Tres facile à lire et en plus bien imagés!
Y a que la tof du caisson que je trouve high tech!
Sinon vous avez " Suractiver Votre Jardin" mais là il est vrai que c'est plus conseillé aux cultivateurs qui ont un peu d'ancienneté
:wink:

taz

#9 Message non lu par taz »

le top du top en livre c est i love it :wink:

moiMoi25

#10 Message non lu par moiMoi25 »

il doit plus etre online ton ftp.. ça marche po...

Dino_Luciano

#11 Message non lu par Dino_Luciano »

Sincerement, j'ai bien aime Jattend une recolte, peut etre pas le meilleur, mais franchement il est plutot clair, et complet pour un debut. Mais alors en ce qui concerne I love it, je dirais que si on enleve les photos (qui sont plutot sympathique) ce livre est la plus grosse daube jamais pondu en matiere de cannabis !!! on dirait ters souvent que le gars en question pense tenir la methode universelle de poussage de cannabis !!! en plus, c'est sympas de faire un chapitre sur les carences pour en conclure apres 10 pages qu'on ne peut pas savoir d'ou vient la carence sans faire un test du sol !!! sans parler du passage sur les insectes, les bouts mal traduits (cette je vise l'editeur), et puis la magnifique occurence qui nous conseil au MINIMUM une 400watt!!! comme si la bonne weed ne pouvait pas pousser autrement !!! avant d'ajouter apres bien entendu, qu'au MINIMUM on pourrait meme parler de 600watts !!! de quoi s'arracher les tetes !
non franchement, ce livre est une source d'image de beaux reves, (quoique de cauchemars parfois), mais en ce qui concerne l'information, franchement c'est vraiment lege ...
en revanche, pour une bonne base, mon prefere est culture en placard, et pour le meilleur du meilleur, le plus complet, alors la c celui de mel franks dont j'ai oublie le nom maleureusemen (mai vou deve tou le conaitre), et puis celui de gaspard des montagnes est plutot cool .... plus qu'une base mais moins qu'un developement

jogo

#12 Message non lu par jogo »

Dino_Luciano a écrit :Sincerement, j'ai bien aime Jattend une recolte, peut etre pas le meilleur, mais franchement il est plutot clair, et complet pour un debut. Mais alors en ce qui concerne I love it, je dirais que si on enleve les photos (qui sont plutot sympathique) ce livre est la plus grosse daube jamais pondu en matiere de cannabis !!! on dirait ters souvent que le gars en question pense tenir la methode universelle de poussage de cannabis !!! en plus, c'est sympas de faire un chapitre sur les carences pour en conclure apres 10 pages qu'on ne peut pas savoir d'ou vient la carence sans faire un test du sol !!! sans parler du passage sur les insectes, les bouts mal traduits (cette je vise l'editeur), et puis la magnifique occurence qui nous conseil au MINIMUM une 400watt!!! comme si la bonne weed ne pouvait pas pousser autrement !!! avant d'ajouter apres bien entendu, qu'au MINIMUM on pourrait meme parler de 600watts !!! de quoi s'arracher les tetes !
non franchement, ce livre est une source d'image de beaux reves, (quoique de cauchemars parfois), mais en ce qui concerne l'information, franchement c'est vraiment lege ...
en revanche, pour une bonne base, mon prefere est culture en placard, et pour le meilleur du meilleur, le plus complet, alors la c celui de mel franks dont j'ai oublie le nom maleureusemen (mai vou deve tou le conaitre), et puis celui de gaspard des montagnes est plutot cool .... plus qu'une base mais moins qu'un developement
Je suis bien d'accord avec toi :wink:

gniarfeur

#13 Message non lu par gniarfeur »

moi j'ai pas dit kil etait nul , seulement que c un livre seulement pour introduire dans le monde de la culture de chanvre , un genre d introduction quoi , tu te fait une vague idée en lisant le livre , mais cela ne te donnera aucune reponse a tes question que tu pourra te posé par la suite , trop superficiel je trouve , mais bien pour ceux qui connaissent pas le monde de la culture interieur de chanvre et qui veulent une longue "introduction"

an4rko-psykedelik

#14 Message non lu par an4rko-psykedelik »

bon il ne marche plus ce serveur :cry:

Mr Propre nettoie T fesse

#15 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

J'attends une récolte je le trouve bidon
Mets toi à la place d'un gars qui a pas internet ni de potes pour l'aiguiller??
En ce sens il est po mal pour un mec qui connait RIEN à la vie des plantes en général...

Sinon d'accord avec toi :wink:
dommage le guide GHE m'aurait particulièrement intéressé
Pareil :(

Répondre