[Demande Temoingnage] Passage Terre à Hydro vos résultats?
-
Mr Propre nettoie T fesse
[Demande Temoingnage] Passage Terre à Hydro vos résultats?
Voilou G tout à dispo manque que quelques détails de départ, G des boutures gavées de racines ki sortent d'un petit pot (2 x 3cm) en terre
Je C que C possible d'enlever délicatement la terre et les passée en hydro(billes d'argiles)
Je voudrais vos expériences, conseils, à faire, pas faire...
Merci
Je C que C possible d'enlever délicatement la terre et les passée en hydro(billes d'argiles)
Je voudrais vos expériences, conseils, à faire, pas faire...
Merci
Dernière modification par Mr Propre nettoie T fesse le 04 déc. 2003, 20:13, modifié 1 fois.
-
exrc
Yo l ami Mr propre nettoie tes fesses!
bon no soucy l ami tu enléve délicatement la terre des racines ensuite un bon rincage pour enlever le max de résidus de terre mais si en reste pas grave je pense!
les graines qui sont dans mon NFT sont plantées a la base dans des Jiffy7 donc de la tourbe ca se rapproche de la terre
et de toutes facon la type de racines va se transformer automatiquement en fonction du substrat qu elle a a dispo!
ensuite une petite pulverisée de ryzotonic sur les roots si tu en a et départ dans la solution nutritive avec une ctite goutte d engarsi hydro je ne sais aps quel engrais tu utilise mais met la dose minimum!
et départ et bonne chance mon ami!
bon no soucy l ami tu enléve délicatement la terre des racines ensuite un bon rincage pour enlever le max de résidus de terre mais si en reste pas grave je pense!
les graines qui sont dans mon NFT sont plantées a la base dans des Jiffy7 donc de la tourbe ca se rapproche de la terre
et de toutes facon la type de racines va se transformer automatiquement en fonction du substrat qu elle a a dispo!
ensuite une petite pulverisée de ryzotonic sur les roots si tu en a et départ dans la solution nutritive avec une ctite goutte d engarsi hydro je ne sais aps quel engrais tu utilise mais met la dose minimum!
et départ et bonne chance mon ami!
-
-
exrc
tu peux méme foutre une tite goutte d engrais canna style dilué par 2 les dosage minimaux prescrits pour les booster!
et pour enlever la tere pas de souci casse toi aps trop la téte faut juste pas que la flotte soie gelée ca serai mieux! tu met un peu d eau chaude avec pour tempéerer a style 15 degrés et no soucy!
a bientot la mi Mr Propre Nettoie tes fesses!
et pour enlever la tere pas de souci casse toi aps trop la téte faut juste pas que la flotte soie gelée ca serai mieux! tu met un peu d eau chaude avec pour tempéerer a style 15 degrés et no soucy!
a bientot la mi Mr Propre Nettoie tes fesses!
-
gniarfeur
-
spud
ouais passes tes racines sous le robinet (PAS A L'EAU FROIDE pour les stresser y'a pas mieux)
niveau engrais bah vu que ton eau est à 0.5 commence à 0.8 voir 1...(euh perso je balancerai direct à 1.2 mais bon
)
et sinon que dire...la regle d'or avec l'hydro c'est de pas se casser le cul ca pousse tout seul...
niveau engrais bah vu que ton eau est à 0.5 commence à 0.8 voir 1...(euh perso je balancerai direct à 1.2 mais bon
et sinon que dire...la regle d'or avec l'hydro c'est de pas se casser le cul ca pousse tout seul...
-
- wrack
- Membre des FCF

-
-
- wrack
- Membre des FCF

yes, tu vas chez carrefour, ca coute 2 euros, la marque c est clean water, un tampon qui te stabilise le ph pendant 3 mois le temps d une cultutre hydro rapide, c est le genre de chose que je ne pourrais plus me passer en hydroculture, facile a utiliser, pas cher, plus de prise de tete a reguler le ph et efficace
rayon aquarium chez carrefour
- wrack
- Membre des FCF

-