Par le + grand des hasaard le chanvre ne serait til pas bénéfique pour la grippe ? j'en suis atteint arrêter j'usqu'au 27...
Quelle serait ces effets sur ma grippe ? ca fait pas baisser la fièvre ?
Bon je sais que le je crois un peu au père noel mais on sait jamais...
Merci @+
chanvre et grippe ?
-
dj56
jai suis passé .... donc mes remed c de la bonne sativa qui fait speedé , ta toujour de la fiévre mais tu la resent moin ..
le truk c que juska 38° il ne fau pas faire desendre la temperature , a cette temperature les virus se multiplie moin et ton organisme comba mieux car les defence umunitaire sont a 100% a 38° , a partir de 39° c dangereux prend un medok (aspirine) pour la faire descendre , comme ton organisme combat il se fatigue , prepare un space cake bien chargé en proteine et thc ( oeuf ) , ca va te requinké
sinon le grogue maison , tu fai une infu ( lait20cl+weed) + un jaune d'oeuf + du sucre et une cuilliere de rhum , tu check tout ca et tu boie tiede
Dr-dj56 a votre service
le truk c que juska 38° il ne fau pas faire desendre la temperature , a cette temperature les virus se multiplie moin et ton organisme comba mieux car les defence umunitaire sont a 100% a 38° , a partir de 39° c dangereux prend un medok (aspirine) pour la faire descendre , comme ton organisme combat il se fatigue , prepare un space cake bien chargé en proteine et thc ( oeuf ) , ca va te requinké
sinon le grogue maison , tu fai une infu ( lait20cl+weed) + un jaune d'oeuf + du sucre et une cuilliere de rhum , tu check tout ca et tu boie tiede
Dr-dj56 a votre service
-
Zappiste
-
relaxette
Re: chanvre et grippe ?
Salut!THeAnGelZ2 a écrit :Par le + grand des hasaard le chanvre ne serait til pas bénéfique pour la grippe ? j'en suis atteint arrêter j'usqu'au 27...
Quelle serait ces effets sur ma grippe ? ca fait pas baisser la fièvre ?
Bon je sais que le je crois un peu au père noel mais on sait jamais...
Merci @+
Ca fait 8 ans que je bédave très régulièrement et depuis 8 ans je ne suis pas tombée malade une seule fois.
Récemment, la semaine dernière, j'ai du tout stopper.
Aujourd'hui, j'ai 40° et une angine blanche à faire crever un taureau. Je suis persuadée que quand tu bédaves, tu t'immunises.
En tout cas, si ça te fait pas baisser la fièvre, ça te feras l'oublier... Courage
-
Aiphe
Je suis très dubitatif... et la tendance générale des chercheurs semble plutôt indiquer une baisse des défenses immunitaires même si ça n'est pas prouvé. Toujours est-il que fumer en cas de gorge irritée est mauvais, le corps à déjà assez à faire avec les virus pour ne pas avoir des goudrons en plus à gérer...Je suis persuadée que quand tu bédaves, tu t'immunises.