Par le + grand des hasaard le chanvre ne serait til pas bénéfique pour la grippe ? j'en suis atteint arrêter j'usqu'au 27...
Quelle serait ces effets sur ma grippe ? ca fait pas baisser la fièvre ?
Bon je sais que le je crois un peu au père noel mais on sait jamais...
Merci @+
chanvre et grippe ?
jai suis passé .... donc mes remed c de la bonne sativa qui fait speedé , ta toujour de la fiévre mais tu la resent moin ..
le truk c que juska 38° il ne fau pas faire desendre la temperature , a cette temperature les virus se multiplie moin et ton organisme comba mieux car les defence umunitaire sont a 100% a 38° , a partir de 39° c dangereux prend un medok (aspirine) pour la faire descendre , comme ton organisme combat il se fatigue , prepare un space cake bien chargé en proteine et thc ( oeuf ) , ca va te requinké
sinon le grogue maison , tu fai une infu ( lait20cl+weed) + un jaune d'oeuf + du sucre et une cuilliere de rhum , tu check tout ca et tu boie tiede
Dr-dj56 a votre service
le truk c que juska 38° il ne fau pas faire desendre la temperature , a cette temperature les virus se multiplie moin et ton organisme comba mieux car les defence umunitaire sont a 100% a 38° , a partir de 39° c dangereux prend un medok (aspirine) pour la faire descendre , comme ton organisme combat il se fatigue , prepare un space cake bien chargé en proteine et thc ( oeuf ) , ca va te requinké
sinon le grogue maison , tu fai une infu ( lait20cl+weed) + un jaune d'oeuf + du sucre et une cuilliere de rhum , tu check tout ca et tu boie tiede

Dr-dj56 a votre service

Re: chanvre et grippe ?
Salut!THeAnGelZ2 a écrit :Par le + grand des hasaard le chanvre ne serait til pas bénéfique pour la grippe ? j'en suis atteint arrêter j'usqu'au 27...
Quelle serait ces effets sur ma grippe ? ca fait pas baisser la fièvre ?
Bon je sais que le je crois un peu au père noel mais on sait jamais...
Merci @+
Ca fait 8 ans que je bédave très régulièrement et depuis 8 ans je ne suis pas tombée malade une seule fois.

Récemment, la semaine dernière, j'ai du tout stopper.

Aujourd'hui, j'ai 40° et une angine blanche à faire crever un taureau. Je suis persuadée que quand tu bédaves, tu t'immunises.
En tout cas, si ça te fait pas baisser la fièvre, ça te feras l'oublier... Courage

Je suis très dubitatif... et la tendance générale des chercheurs semble plutôt indiquer une baisse des défenses immunitaires même si ça n'est pas prouvé. Toujours est-il que fumer en cas de gorge irritée est mauvais, le corps à déjà assez à faire avec les virus pour ne pas avoir des goudrons en plus à gérer...Je suis persuadée que quand tu bédaves, tu t'immunises.