RECHERCHE D URGENCE UN EXPERT EN AEROPONIE
-
K-mikaze
RECHERCHE D URGENCE UN EXPERT EN AEROPONIE
en effet je suis à la recherche d un expert en aéroponie et plus particulièrement de qqun qui connait ou qui aurait déja manipulé le système APOLLO 2.
je n ai jamais pratiqué l hydro ou l aéro mais je me suis monstrueusement documenté sur le sujet et maintenant il ne me manque plus que la pratique.
on s est cotisé à pls et dans qques jour je vais chercher l APOLLO 2 et tout ce qui va avec.
alors pour bien débuter à vot bon coeur msieurs les EXPERTS..............
j attend avec hate tous vos tuyaux et conseils.
encore merci d avance.
PS: tt ce que je peux faire pour vous remercier et la promesse que je publierai un journal de culture très détaillé
alors je compte sur vous tous.
MERCI
je n ai jamais pratiqué l hydro ou l aéro mais je me suis monstrueusement documenté sur le sujet et maintenant il ne me manque plus que la pratique.
on s est cotisé à pls et dans qques jour je vais chercher l APOLLO 2 et tout ce qui va avec.
alors pour bien débuter à vot bon coeur msieurs les EXPERTS..............
j attend avec hate tous vos tuyaux et conseils.
encore merci d avance.
PS: tt ce que je peux faire pour vous remercier et la promesse que je publierai un journal de culture très détaillé
alors je compte sur vous tous.
MERCI
-
Menrizla
-
maxix00
-
K-mikaze
en fait avant d acheter ce système (car très couteux)j aimerai etre
rassuré et qu on me dise ce que ça vaut (autre avis que celui du vendeur)
avantages?
inconvéniants?
rendement?
pour le moment mes qiestions ne sont pas très précises car je n ai pas encore commencé mais j aimerai connaitre les erreues à ne surtout pas commetre et les tuyaux utiles
encore merci et surtout si vous connaissez l APOLLO 2 répondez moi svp
rassuré et qu on me dise ce que ça vaut (autre avis que celui du vendeur)
avantages?
inconvéniants?
rendement?
pour le moment mes qiestions ne sont pas très précises car je n ai pas encore commencé mais j aimerai connaitre les erreues à ne surtout pas commetre et les tuyaux utiles
encore merci et surtout si vous connaissez l APOLLO 2 répondez moi svp
-
ros32
-
K-mikaze
-
HyGo
-
K-mikaze
à ma connaissance le système APOLLO est le seul système réellement aéroponique(unique en son genre) mais je peux me tromper.
c est la ROLLS de l hydroponie.
alors je vous le demande encore une fois si qqu un en a un je vous en suplie faites le moi savoir.
dans peu de temps je pourai vous faire part de mon propre avis mais en attendent........
d avance merci
alors je vous le demande encore une fois si qqu un en a un je vous en suplie faites le moi savoir.
dans peu de temps je pourai vous faire part de mon propre avis mais en attendent........
d avance merci
-
K-mikaze
à ma connaissance le système APOLLO est le seul système réellement aéroponique(unique en son genre) mais je peux me tromper.
d avance merci
d avance merci
-
aeroweed