Question rendement petit placard

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
weebo

Question rendement petit placard

#1 Message non lu par weebo »

Salut a vous , je vais bientot enmenager dans un appartement et vue la taille des placard je n'pourai pas faire pousser une jungle , alors je voulais seulement faire pousser un plant , quel son vos recommendation pour maximizer le rendement de mon pied mere ! ? Je sais que la plupart des reponse von etre Hydro , Hydroooo . mais j'aimerais aussi avoir des recomendation pour en terre . Lumiere , engrais ... truc asctuce ... j'attend vos consseil avec impatience ...

weebo

growman

#2 Message non lu par growman »

Ce sujet a ete traite de nombreuses fois, tu pourrais faire au moins une recherche ;)

weebo

#3 Message non lu par weebo »

et pk ne pas simplement repondre a ma question etant donner que vous vous y connaisser bcp plus que moi ?

growman

#4 Message non lu par growman »

Tu veux qu'on fume ta weed aussi pour voir si elle est bonne ?

Ikanji

#5 Message non lu par Ikanji »

C lair growman.....recherchez un minimum les mecs, si apres cela vous avez quelques questions allez-y mais fo se bouger les fesse un chtit peu :wink:

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

T'as combien de blé à mettre pour ton herbe ?
Donnes des dimensions ?

gniarfeur

#7 Message non lu par gniarfeur »

c fou le nombre de question "frequamment" abordé qui revienne , juste pour dire qu'il faut un minimum s'investir dans la lecture des bon post que tous nos membres ont fait , moi quand jai decouvert ce forum , jai mit plusieur mois pour tout lire ! avant de posé de "vrai" question qui n'ont pas été abordé mainte fois.
message au nouveau membres : prenez la peine lire les post et d'utiliser la fonction recherche , de regarder la section tuto et l index fait par fatmike ( c pas fait pour les chiens que je sache :roll: )

Okenaton

#8 Message non lu par Okenaton »

respectez le aussi c'est pas une raison pour partir en shnapps et commencer a l'engueler...

comme premère impression du forum il doit etre vraiment content

DC

#9 Message non lu par DC »

bon allez je me lance

en matiere de petit espace jai fais un essai
60cm / 60 cm
1 pied de skunk de 65cm de haut avec palissage super scrog manuel
400W d'hps
2 mois de croissance
2 mois de flo
= 100G sec :)

foto a 20 jour de sa fin :)

Image

et pour l'anecdote a force de dire d'utiliser la fonction chercher sa tue un forum ...

donc au lieu de repondre dans le vent repondez du concret ou passer votre chemin

weebo

#10 Message non lu par weebo »

a toute les fois que j'ai poser une question sur ce forum j'me suis fait repondre d'aller voir dans le RECHERCHER , pi tu pense pas que si je pose cette question c'est pcq j'ai deja cheker pi j'ai pas trouver cke jvoulais... merci DC j'ai au moin une base de depart

kemanofna

#11 Message non lu par kemanofna »

Jfais faire un tutorial recherche car la ... enfin bon ...

Crystale

#12 Message non lu par Crystale »

J'vois pas en quoi çà géne la peuplasse de devoir répondre et rerépondre aux questions des "newbies" comme vous savez si bien les qualifier!
Des fois c'est chiant de devoir faire ces recherche et l'intéret d'un forum n'est il pas justement de pouvoir parler à un moment voulu et en direct de telle ou telles questions?????
Et puis faut pas oublier que se qui est facile et logique pour soi ne l'es pas forcément pour les autres!!
Et puis vous çà fait un bout que vous etes là, dc certaines questions qui pour vous ont déjà étées poséées faut les chercher loin ds les pages!
Et puis à la limite ne postés pas ces réprimendes passez à une autre question qui n'a pas été postée :evil: :bide:
Mais bon on est là pour parler culture ou non?
Alors peu importe de savoir si on à déjà débatus cerstains sujets!
Faut se mettre à la place de nouveau qui brule de question et veulent des réponse à leur question et pas celle des autres déjà postées!
Voilà quoi :roll:

DC il te manque l'air ds ton caisson et un ventilo, non?

growman

#13 Message non lu par growman »

Il faut savoir nager pour se mouvoir dans l'océan de la vie !

Ne pas savoir, c'est une excuse, mais ce n'est pas une justification, puisqu'on peut apprendre. « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font », disait le Christ expirant. S'il était permis de ne pas savoir, la prière du Sauveur eût manqué de justesse et le père n'aurait eu rien à pardonner.

Lorsqu'on ne sait pas, il faut vouloir apprendre. Tant qu'on ne sait pas, il est téméraire d'oser, mais il est toujours bon de se taire. Eliphas Lévi, Le Grand Arcane ou L'occultisme dévoilé, Livre Second - Chapitre VI : Le Grand Secret.

Fan-de-Jack

#14 Message non lu par Fan-de-Jack »

Salut,

c'est bien beau comme citation, mais je ne pense pas que cela le fasse avancé.. breff ... lorsque l'on a pas envie de repondre on contourne la question par des reponses toutes faites :roll: passons

Ca fait qlqs temps que je participe sur ce forum et je me suis rendu compte que c'etait toujours les memes qui renvoyer sur les tuto et toujours les memes qui prenne le temps de repondre au post .. bref apparement pour certain il est plus important de frimé en affichant leur recolte plutot que de faire passer le savoir ..

Depuis qlqs temps je me pose de nombreuses questions sur la construction d'une armoire ( bah vi, j'ai demenager il y a peu pour venir vivre dans un F2 dans une grande ville toute grise, hors j'ai du abandonner plus de 5 années de culture .. passons) donc, vivant en apparte now, je me retourne sur une armoire pour cultivé...
Mais voila, je n'ose même pas imaginé les reponses du style REGARDE LES TUTOS NIAN NIAN NIAN au cas ou je poserai qlqs questions sur l'ammenagement d'une armoire..

Malgrée le fait d'avoir lu tous les tutos possible et disponible... chaque cas est different chaque culture est differente chaque personne est differente... breff
Il est top ce forum, mais pour ceux qui n'on pas envie de repondre .. bah autant ne rien dire plutot que de cassé les gars avide de savoir.

amis du soir, bonsoir :twisted:

MrHIGH

#15 Message non lu par MrHIGH »

Tout a fait d'accord...
Sinon moi pour ta question bah g un placard de 120 hauteur,60 largeur et 55 profondeur...
Avec une hps400w
un extracteur d'air 100m3/h
un intracteur 100m3/h
ventilo
température 25° :lol:

Répondre