j'ai besoin de vos conseils
-
TNTfred
j'ai besoin de vos conseils
voila mes graines ont germées mais il y en a une,dont la tete est coincée dans la coquille que dois je faire ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Jean-bart
-
TNTfred
-
-troy-
-
TNTfred
-
Zappiste
-
TNTfred
-
Crystale
-
TNTfred
-
Crystale
C'est pas que c'est pas bon!
Mais moins ta plante s'étiole ( c'est à dire prends de la tige) mieux c'est!
Elle fait de meilleur échange!
Si tes néons ne chauffent pas n'hésite pas à les raprocher au maximum!
Moi qd je part de graines j'ai 2 néons 18 watt cool light qui sont collés à la graine puis ds le futur aux cotilydons!
Mais moins ta plante s'étiole ( c'est à dire prends de la tige) mieux c'est!
Elle fait de meilleur échange!
Si tes néons ne chauffent pas n'hésite pas à les raprocher au maximum!
Moi qd je part de graines j'ai 2 néons 18 watt cool light qui sont collés à la graine puis ds le futur aux cotilydons!
-
TNTfred
-
Crystale
Si tes néons ne chauffent pas trop c'est clair!
Perso je n'utilise pas de serre pour un démarage avec des graines, justement pour coller mes néons au plus pret des 1ere feuilles!
C'est pas trop tot mais bon c'est pas maintenant que la tige va réduire,par contre elle s'étiolera beaucoup moins çà c'est sur!
La prochaine fois essaye ss la serre et les néons plus pret et tu veras toi meme la différence!

Perso je n'utilise pas de serre pour un démarage avec des graines, justement pour coller mes néons au plus pret des 1ere feuilles!
C'est pas trop tot mais bon c'est pas maintenant que la tige va réduire,par contre elle s'étiolera beaucoup moins çà c'est sur!
La prochaine fois essaye ss la serre et les néons plus pret et tu veras toi meme la différence!