Comment reconnaître sa weed ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Muf

Comment reconnaître sa weed ?

#1 Message non lu par Muf »

je suis plutot assez content de ma 1ere plantation, moi qui pensais ne pas avoir la main verte. J'entame ainsi ma 2eme semaine de floraison. Et sur une quinzaine de graines, il me reste 5 femelles.

mais voila, les graines m'ont été données et je ne sais pas du tout à quelle variété elle appartenait. J'ai été voir sur :

http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... rietes.htm

mais étant novice en la matière je trouve qu'elles se ressemblent toutes. A part 2-3 espèces vraiment singulières (purple, skrunk). Y'aurai t il un moyen pour la reconnaitre assez facilement ? A partir de quand (croissance, floraison, .. ? ) y'a t il les premiers signes disctintifs propres à une espèce ? Je m'inquiete un peu car certains posts parlent de périodes de flo différentes selon la variété. En effet, j'aurai voulu comme le préconise un post peut etre passer à 8h dans les 2 dernières semaines, mais ne sachant pas la variété, je suis eu.

jeff

#2 Message non lu par jeff »

C'est assez difficile de reconnaitre une variété de beuh, tu peux toujours tenter d'envoyer des photos sur le forum.. sinon en ce qui concerne les 8h des 2 dernieres semaines que ca soit tel ou tel variété tu peux toujours le faire..ca ne peut rien faire de mal au contraire..

maps

#3 Message non lu par maps »

des infos, des photos..

Muf

#4 Message non lu par Muf »

jeff a écrit :C'est assez difficile de reconnaitre une variété de beuh, tu peux toujours tenter d'envoyer des photos sur le forum.. sinon en ce qui concerne les 8h des 2 dernieres semaines que ca soit tel ou tel variété tu peux toujours le faire..ca ne peut rien faire de mal au contraire..