une indica stable et pas chere ?
-
jp16
une indica stable et pas chere ?
voila j ai un pot qu a pas trop de tune et qui veut une indica pas trop chere mais assez sure
alors a vos claviers les copains et merci
alors a vos claviers les copains et merci
- Le Jardinier
- Membre des FCF

Salut jp16,
Chez Dutch Passion, tu as plusieurs sorts qui pourrait te convenir.
Sans chercher, tu as la Mazar qui est 100% indica me semble t-il.
Chez Dutch Passion, tu as plusieurs sorts qui pourrait te convenir.
Sans chercher, tu as la Mazar qui est 100% indica me semble t-il.
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :
- Le Jardinier
- Membre des FCF

Merci maps pour le complément d'informations. 
-
Mr Propre nettoie T fesse
- Le Jardinier
- Membre des FCF

Salut Mr Propre nettoie T fesse,Mr Propre nettoie T fesse a écrit :Donne lui des boutures à toi
Je ne sais pas si c'est à moi que cela est adressé mais coté boutures, j'ai que de la Skunk.
Toutes les autres variétées que j'ai cultivé sont issu de graines au départ.
Pour ce qui est des dons, tu peux en faire ICI
De mon coté, je donne qu'aux personnes que je connais.
-
Karbon
indica pas chere, sure et fiable???
de chez dutch passion: je dirais twilight (une purple afghane) à moins de 30€.. ou la definitive white widow...
de chez sensi seed: la mapple leaf indica, une valeur sure de chez sure, trop souvent mise de coté... ou une "simple" shiva shanty qui est trop negligée à mon avis, une bonne indica (pas pure mais à 80% env) vraiment pas chere pour une souche sensi seed....
chez nirvana: les eternelles white widow, afghani, ice, northern indica et Cie..
de chez dutch passion: je dirais twilight (une purple afghane) à moins de 30€.. ou la definitive white widow...
de chez sensi seed: la mapple leaf indica, une valeur sure de chez sure, trop souvent mise de coté... ou une "simple" shiva shanty qui est trop negligée à mon avis, une bonne indica (pas pure mais à 80% env) vraiment pas chere pour une souche sensi seed....
chez nirvana: les eternelles white widow, afghani, ice, northern indica et Cie..
-
HaileSelassieHigh
-
maps
-
Jean-bart
-
HaileSelassieHigh
Je crois qu'il en veux une pas chere...la blue et la sky c'est de la bombe mais c'est 60-70€
Apres le budget superieur(30-40€), c'est MK et mazar de dutch comme l'a indiqué bart01 et la c'est sur y'a un gros gain de stabilité par rapport a une nirvana mais c'est plus le meme prix!(s'il compte faire des seeds c'est sur vaut mieux ca comme base qu'une nirvana)
Enfin, ce ne sont que mes préférences personnelles
la rhino c'est WWxafghani donc je pense qu'il l'inclue dans indica et Cie...merveilleuse cette plante pour 15€! hein maitre es-génétiquekarbon a écrit : chez nirvana: les eternelles white widow, afghani, ice, northern indica et Cie..
Apres le budget superieur(30-40€), c'est MK et mazar de dutch comme l'a indiqué bart01 et la c'est sur y'a un gros gain de stabilité par rapport a une nirvana mais c'est plus le meme prix!(s'il compte faire des seeds c'est sur vaut mieux ca comme base qu'une nirvana)
Enfin, ce ne sont que mes préférences personnelles
-
millethunes