Testeur Ec !!! Est-ce indispensable
-
Jah.Vibes
Testeur Ec !!! Est-ce indispensable
Yeah Bredrins Encore moi héhé.
Et oui je suis partout en ce moment héhé.
J'ai besoin d'un petit coup de main en effet j'aimerai savoir si le testeu ec est indispensable pour l'hydro.
Car je me suis renseigné un peu partout et je trouve que ca coute "vraiment cher" bon ok c'est vite rentabilisé mais bon....
P.S:Si quelqu'un avait l'adresse d'un grow shop sur panam qui en a des pas trop chers voire le moins cher.
Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé est sur la belgique pour 40€
Thanks a lot.[/url]
Et oui je suis partout en ce moment héhé.
J'ai besoin d'un petit coup de main en effet j'aimerai savoir si le testeu ec est indispensable pour l'hydro.
Car je me suis renseigné un peu partout et je trouve que ca coute "vraiment cher" bon ok c'est vite rentabilisé mais bon....
P.S:Si quelqu'un avait l'adresse d'un grow shop sur panam qui en a des pas trop chers voire le moins cher.
Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé est sur la belgique pour 40€
Thanks a lot.[/url]
-
Jah.Vibes
Je suis désolé apres reflexion un testeur ec à 40€ c'est peu en fait c'est 60€ et pour les frais de port pour être sincère j'en sais rien du tout, car il faut s'inscrire sur le site ...
Si tu veux l'adresse je peux te la donner enfin vous la donner:http://www.lamainverte.be/
Si quelqu'un a des infos vous savez ce qu'il vous reste à faire
En attendant passez le bonjour à toutes vos filles
hehe et qu'elles budent à fond.
Jah Helps
Si tu veux l'adresse je peux te la donner enfin vous la donner:http://www.lamainverte.be/
Si quelqu'un a des infos vous savez ce qu'il vous reste à faire
En attendant passez le bonjour à toutes vos filles
Jah Helps
-
AeroHF
- wrack
- Membre des FCF

-
Crystale
-
Mr Propre nettoie T fesse
- portnou
- Modo honoraire

Selon moi, c'est vraiment quasi indispensable !
Sans parler des chieries de controle de ph avec des gouttes .....
Quand t'as besoin d'ajuster 10 fois de suite ..... ta solution, tu maudir rapidemment ce systeme
maintenant, oui, ca demande un investissement.
Moi j'ai commencé en terrre, et avec l'argent economisé, je me suis equipé
Selon moi, c'est vraiment quasi indispensable !
Sans parler des chieries de controle de ph avec des gouttes .....
Quand t'as besoin d'ajuster 10 fois de suite ..... ta solution, tu maudir rapidemment ce systeme
maintenant, oui, ca demande un investissement.
Moi j'ai commencé en terrre, et avec l'argent economisé, je me suis equipé
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
papa jammy$
Yes, la même portveil
C'est clair que t'as pas envie de passer des heures à faire tes mélangeset à les ajuster
Le tip-top c'est les combos EC/pH
. C'est cher
Certes mais tu fais tes tests en deux temps et tu peux le trimbaler partout.
J'ai un combo Hanna depuis un an, j'ai testé le pH avec les gouttes pendant 2 ~ 3 mois et ça m'a vite saouler
Prend toi un truc de qualité, c'est du matos de précision, alors fait gaffe aux testeurs au rabais
2ème conseil : Je serais toi je l'achèterais plutôt dans un growshop à proximité, comme ça si y a un problème, tu leur ramène et ils pourront même te l'échanger au lieu d'attendre des semaines avec un truc de VPC
C'est clair que t'as pas envie de passer des heures à faire tes mélangeset à les ajuster
Le tip-top c'est les combos EC/pH
Prend toi un truc de qualité, c'est du matos de précision, alors fait gaffe aux testeurs au rabais
2ème conseil : Je serais toi je l'achèterais plutôt dans un growshop à proximité, comme ça si y a un problème, tu leur ramène et ils pourront même te l'échanger au lieu d'attendre des semaines avec un truc de VPC
-
Jah.Vibes
- portnou
- Modo honoraire

Arf, des growshpos, sur paris pourront te fournir en matos. Mais une testeur hanna combo etanche avec correctio de temperature revient à environ 120€ (oui, quand meme) chez conrad.fr, et plus de 180€ dans un grow shop.
Ensuite, il faut ajouter les liquides d'etalonnage : 3*10€ environ...
Pour ce genre d'appareil, je te deconseille donc les growshops. EN revanche, pour les pots paniers, les engrais, ............ growshop pooooowwwwwaaaa !
Ensuite, il faut ajouter les liquides d'etalonnage : 3*10€ environ...
Pour ce genre d'appareil, je te deconseille donc les growshops. EN revanche, pour les pots paniers, les engrais, ............ growshop pooooowwwwwaaaa !
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
kayamz
si je puis me permettre
pour le site biohydro c'est ".com" et non".fr", mais pour 1 testeur combo (PH et EC) évite c cher, je te conseille plutôt http://www.radiospares.fr/
ensuite inscrit la référence HI 98129 ou HI 98130 dans recherche rapide en haut à gauche de la page d'accueil ensuite clique sur la référence; le combo est à 110,25€ et les frais de port sont gratuits.
pour commander il faut s'inscrire, qd ils te demanderont le nom de la société,
mets juste ton nom et pour le nombre d'employés mets ce que tu veux
(mets le minimum).
ensuite inscrit la référence HI 98129 ou HI 98130 dans recherche rapide en haut à gauche de la page d'accueil ensuite clique sur la référence; le combo est à 110,25€ et les frais de port sont gratuits.
pour commander il faut s'inscrire, qd ils te demanderont le nom de la société,
mets juste ton nom et pour le nombre d'employés mets ce que tu veux
(mets le minimum).
-
Ikanji