Peux on utiliser les cubes de tourbe en hydro ?
-
Max_la_weed
Peux on utiliser les cubes de tourbe en hydro ?
Salut a tous
ca fait un moment que j'avais pas poster sur la FCF (prob de PC)
Vu que je n'arrive jamais a faire partir des bouture en LDR et qu'en tourbe ca marche nickel
je voudrais savoir si je peux utilisé les boutures dans des cube de tourbe ds un systeme hydro ?
a+
MAX
ca fait un moment que j'avais pas poster sur la FCF (prob de PC)
Vu que je n'arrive jamais a faire partir des bouture en LDR et qu'en tourbe ca marche nickel
je voudrais savoir si je peux utilisé les boutures dans des cube de tourbe ds un systeme hydro ?
a+
MAX
-
HaileSelassieHigh
-
oliduck
-
Jah.Vibes
-
oliduck
-
josé purée
-
Jah.Vibes
Arf misère alors dans ce cas il faut laisser les racines détruirent le bouchon de tourbe et apres on peut essayer de le placer dans le bac hydro.Perso jai récupéré des boutures de spontanica qui étaient en terre et j'ai enlevé au max la terre, ensuite j'ai fais baigné les racines dans du formulex et bam j'ai attendu deux jours et je les ai mises ds le bac hydro et la elles se sentent plutôt bien.
A essayer Max la weed.
Salutations.
A essayer Max la weed.
Salutations.
-
josé purée
-
PenthouseHouse
juste pour demander à oliduck dans kel pays d'europe c obligé ???
si c les pays de l'est, c parce que ces cultures étaient destinées à la vente, pour soutenir l'économie du pays, un peu com le vin en france... alors c pas un bon exemple parce que ces cultures de cannabis ont été interdites par le régime talibans, profitant aux cultures de pavot (opium héroïne) bocou plus rentable...
pas de retour vers le futur !!!!!!!!!!!!!
si c les pays de l'est, c parce que ces cultures étaient destinées à la vente, pour soutenir l'économie du pays, un peu com le vin en france... alors c pas un bon exemple parce que ces cultures de cannabis ont été interdites par le régime talibans, profitant aux cultures de pavot (opium héroïne) bocou plus rentable...
pas de retour vers le futur !!!!!!!!!!!!!
-
oliduck
-
oliduck
... voici un lien où l'on en parle : http://mail.psychedelic-library.org/sho ... 4627&row=1
-
Menrizla
Moi perso, j'évite de mélanger hydro
Terre !
Trop de mauvais souvenirs !
L'un des avantages de l'hydro, est d'etre "propre" de maladies bactéries.... Si tu melange de la terre, je te laisse imaginer la suite...
Par contre, ça fais plaisir de te voir revenir vers l'hydro Max !
Avec un peu de persévérance, ça finiras par germer en hydro !
A Bientot Max la Weed !
Trop de mauvais souvenirs !
L'un des avantages de l'hydro, est d'etre "propre" de maladies bactéries.... Si tu melange de la terre, je te laisse imaginer la suite...
Par contre, ça fais plaisir de te voir revenir vers l'hydro Max !
Avec un peu de persévérance, ça finiras par germer en hydro !
A Bientot Max la Weed !
- portnou
- Modo honoraire

Pour moi, apres tests, ca passe sans probleme. Les filets doivent toutefois etre maintenus en tres bon etat pour eviter une "pollution de la solution.
Le fait que les pastilles de tourbe soient imbibées au début n'est guere different de ma maniere dont des cubes de laine de roche peuvent etre imbibés au debut
Le fait que les pastilles de tourbe soient imbibées au début n'est guere different de ma maniere dont des cubes de laine de roche peuvent etre imbibés au debut
la violence est le dernier refuge de l'incompétence