[BOUTURE] quel stimulateur de racines ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
an4rko-psykedelik

[BOUTURE] quel stimulateur de racines ?

#1 Message non lu par an4rko-psykedelik »

salut
je recherche un stimulateur de racines pour faire les boutures en LDR et bouturette dans une mini-serre sous 3 neons grolux 60cm
mais ya tellement de choix :
IONIC Formulex
IONIC Nitrozyme
HESI Complexe racinaire
rhizotonic
biobizz rootsjuice

avezvous deja test ?

Fabien15fr

#2 Message non lu par Fabien15fr »

bonsoir.. perso je trouve le rhizotonic plutot pas mal comme produit !! en fait j'ai de bons résultats avec .

a bientôt

exrc

#3 Message non lu par exrc »

hello An4rko Psychedelik 8O violent a écrire :lol:

j aittesté deja Canna Rhyzotonic va tip top le Roots Juice de Bio Bizz va bien aussi!
mais quasi le sommet c est GHE Diamond Nectar la ca sors tout seul!!! 8O :wink:

a bientot :wink:

maxix00

#4 Message non lu par maxix00 »

Perso j'ai le Ionic Formulex, il marche bien comme tous les autres produits cités ;)

an4rko-psykedelik

#5 Message non lu par an4rko-psykedelik »

salut a vous
bon c cool si tous marche bien
je pencherais alors pour le formulex car il est le moins chère 11euros le litre
merci
a+

CyHill

#6 Message non lu par CyHill »

excr :

je ne savais pa que diamond nectar povait etre utiliser pour ca !!

tu l'utilise comment et tu as vraiment vu une difference ?

dans mon grow shop il vend un petit flacon fait par ghe fait pour le bouturage

c' est une gamme de trois petit flacon assez cher (16 €) mais compleemnt bio . il me semble que c' est des enzimes mais je ne sais plus comment ca s'appelle et il n'en parle pa sur le site ghe !

voyer vous de quoi parle ?
qu en pensez vous ?

merciA+

exrc

#7 Message non lu par exrc »

Hello Cyhill

excuse mais c est EXRC! :mrgreen:

oui ca va nickel j ai fais des tests en comparant une série de boutures avec du Rhyzotonic de canna et du Diamond nectar sur une 2 iéme série!

la 2 iéme série au Diamond a quasi raciner 2 jours avant la premiére avec le Rhyzotonic!

le Diamond Nectar va trop bien pour tout: racinage, petit coup de fouet quand les plantes sont pas bien et que ce soie en terre ou en hydro c est ca qui est génial! de plus c est pas un engrais c est un compléments de minéraux trés riche! :wink:

a part ca je connais pas le produite de bouturage de GHE dont tu parle? :?

a bientot :wink:

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par OPETH »

Rizotonic c'est clair c'est la référence mais le prix fait mal..... :? Pour le même cout j'ai choppé le reste de la gamme dont je parle sur le poste engrais comparaison, le ferro.Ok formule pete couille avec 2 bouteilles a+b mais a 19 euro les deux litres...et attention aux concentrations NPK 21-28-20 8O 8O

Répondre