cherche infos sur graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
TNTfred

cherche infos sur graines

#1 Message non lu par TNTfred »

salut a tous :!:

voila hier j'ai ressu mes graines !!! cooooooooool :!:
(de la K2,bubble-berry,et de la fraise)
seul ptits probs c que j'ai cherché des infos sur celles-ci mais j'ai trouve que pour la B52 :cry:
B52
[B52] 20,00EUR

Cette plante est une Skunk d’une qualité vraiment supérieure qui produit de bien grosses têtes. Idéale pour la culture commerciale, car elle produit environ 500 g par m² ! La B52 a une floraison rapide avec des grosses tetes, en effet elle descend de la Big Bud ! Comme les autres variétés de Skunk, celle-ci a une agréable saveur dans laquelle on retrouve l'influence de la Sativa. Un effet de Skunk très rapide. Elle est très productive, ses têtes sont géantes et pétrifient le cerveau.

Hauteur de la plante: Medium- Indica/Sativa mix
Stoned ou High?: Stoney yet high- Allround Buzz
Niveau de THC: Medium 8-15%
Semaines de floraison: 9
Rendement : 600
Mois De recolte: 10

si vous avez en votre possession des infos comme celle-ci ca serrais sympas de me le dire
:lol: :wink:

merci

THCfred

Beuher

#2 Message non lu par Beuher »

http://www.cannagenetics.com si tu comprends l'anglais

TNTfred

#3 Message non lu par TNTfred »

heu....
:lol: pas vraiment
j'voudrais trouver ses infos en francais si possible...
merci quand meme beuher :wink:

nicolaslejahrdinier

#4 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

K2:

K2 is a long-time reliable Dutch commercial strain because of it being a bit easier to cultivate than the “white” strains. K2 is a relatively compact plant forming tight buds. The smoke is strong and not too skunky. K2 loves sea of green and is a great choice for indoor growing in a limited space. Yields can be very promising.

* Plant height: Short- Mostly Indica
* Stoned or high?: Stoney yet high- Allround Buzz
* THC level: Strong 15-20%
* Flowering Weeks: 8/9
* Yield : 400/500
* Harvest Month: 9

BubbleBerry = BubbleGum X Blueberry

Blueberry ® Intérieur

1er prix High Times Cup 2000
3er prix High Times Cup 2001

Notre Original Blueberry est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui date de la fin des années 1970. Une grande production dans des conditions optimales. Une plante dense et robuste avec des teintes rouges puis pourpres, qui deviennent souvent d'un bleu lavande. Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe produit un high de qualité, euphorique, plaisant et consistant, qui persiste longtemps. Des calices moyens à grands. Blueberry se prête à une longue conservation.

THC = 19.5%, CBD < 0.1%

Durée de floraison: 8 - 10 semaines
Époque de récolte en extérieur: fin oct.

BubbleGum

Strain: USA / Holland
Breeder: Serious Seeds
Origin: The

Environment: Indoor,Outdoor,GreenHouse
Flowering: 50-55 days

Originally the Bubble Gum was developed by growers in Indiana, USA. From there the genetics moved to New England and eventually Holland. Here the decision was made to bring the several different phenotypes, all named Bubble Gum down to one type of plant. It took many generations to finally produce this stable Bubble Gum, with the characteristic, sweet smell and euphoric high; the original trademarks of this famous strain. The result is a short broad-leafed plant which grows a compact heavy bud with a very white, crystalline appearance. Bubble Gum has been widely admired since the mid 1990, winning 2 awards in the cannabis cups of 1994 (3rd best coffeeshop) and 1995 (3rd biocup).

TNTfred

#5 Message non lu par TNTfred »

wouais cool merci nico !!!

Répondre