Page 1 sur 1

Superthrive

Publié : 28 oct. 2003, 22:33
par Stephane
Quelqu'un sait-il si c'est vraiment efficace, ce truc d'Amerloc ! :?:
Vitamines et Hormones ? 0,1ml/L ca fait pas bezeff !!
:?
Mmmmm ? :roll:
Ou est ce encore du merchandising ? :twisted:

Publié : 29 oct. 2003, 00:21
par cutkemist
Moi j'ai arrêté d'en mettre.
Déjà au départ le packaging me plaisait moyen (illisible et trop tape à l'oeil)
Mais je l'ai quand même testé sur une plante d'intérieur (spathyphillum), résultat, tous les bouts de feuilles sont cramés.
Enfin ça m'inspire pas confiance, même l'odeur. On dirait du red-bull pour plantes.

Publié : 31 oct. 2003, 11:11
par samfisher
bha t'as cas alez voir le post a jp16, il emploie le superthrive ,tout le temps lui
oh t'es sur que c'est 0.1ml /L la dose ?

Publié : 31 oct. 2003, 11:47
par portnou
Normalement la dose c'est 1ml pour 4 litres d'eau.
Le SP est tres efficace ..... quand il est employé a bon escient : pour demarer des graines ou surtout des boutures, et pour rattrapper une plante mal en point.

Sinon, perso, j'en deconseille l'usage en particulier en periode de floraison : le SP ralonge la durée de fructification (d'environ 1 semaine) sans augmenter la production.

Publié : 01 nov. 2003, 14:35
par OPETH
Merci portveil, la dose est effectivement de 1ml pour 4 litres.
pour ma part bonne critique de cette hormone un peu louche..
OK pour enracinement des boutures(surtout en conditions difficiles, froid, chaud, humide...).
renforce aussi contres moisissures en fin de flo, je suis sous terre (cave)et certaines bud avaient tendance a se dégrader avant quel soit toutes a point....avec superthrive ca m'a réequilibrer le bordel......cool.
a plus

Publié : 09 nov. 2003, 23:20
par Stephane
C'est les p'tis Gars de City Plantes qui m'ont dit 1ml/10L.( vu qu'à l'origine c'est stipulé en Gallon)
Le hic c'est qu'entre le Ionic Soil, le BN Zym, et ça, j'vais les carboniser à force de les charger :?
Donc ma plante avec Feuilles Léopard, Grrrrrrrr, en aurait besoin :?:
J'm'en vais lui foutre une razade, on verra !!!!

Merci !!

Publié : 10 nov. 2003, 10:44
par rastaban
Juste pour repondre à stéphane (feuilles léopard) ... ce type de probleme (feuilles tachée) est du principalement a un MAUVAIS PH de l'eau (ou solution), du coup la plante ne peut pas assimiler les nutriments correctement.

Vérifie ton PH avant d'ajouter koi que ce soit .....
CF : ed2k://|file|Culture.du.Cannabis.-.Problemes.-.Carence.-.Exces.pdf|857635|EA4B1187E5D93CA1C19C2FBC6055CF35|/

A+