voila pour ceux ki on l experience de plusieur culture merci de m eclairer ou donner votre avis la dessus
euhhh ca pert bcp de grosseur au sechage
-
boya
euhhh ca pert bcp de grosseur au sechage
voila ma kestion
a quel moment a votre avis les tetes prennent le plus de leur grosseurs :
en debut de flo
au milieu de la flo
en fin de flo
ca pousse pareil tout le long de la flo
voila pour ceux ki on l experience de plusieur culture merci de m eclairer ou donner votre avis la dessus
Dernière modification par boya le 31 oct. 2003, 12:12, modifié 1 fois.
-
Mister Magoo
kikoooooooooooo Boya!!!
Pof en flo,
2 semaines, les préfleurs, pistil et bouboules.
3-4 semaine, les fleurs apparaissent aux intersections des feuilles/branches. Piti cristaux, parfois a la 4°.
5-6 semaine, elles enflent. et se touchent presque.
7-8-9 semaine, elles continuent d'enfler. Se rejoignent le long de la branche, pour ne former qu'une masse obolongue. Brunissement des pistils, plein de résine, oui plein. Des cristaux partoutpartoutpartout. Certaines feuilles peuvent jaunir.
Tcho-tcho Boya.
Pof en flo,
Tcho-tcho Boya.
-
La°main°verte
-
boya
ok merci magoo pour ce renseignementkikoooooooooooo Boya!!!
Pof en flo,
2 semaines, les préfleurs, pistil et bouboules.
3-4 semaine, les fleurs apparaissent aux intersections des feuilles/branches. Piti cristaux, parfois a la 4°.
5-6 semaine, elles enflent. et se touchent presque.
7-8-9 semaine, elles continuent d'enfler. Se rejoignent le long de la branche, pour ne former qu'une masse obolongue. Brunissement des pistils, plein de résine, oui plein. Des cristaux partoutpartoutpartout. Certaines feuilles peuvent jaunir.
Tcho-tcho Boya.
mais a l oeil nu en faite !! a kel moment on voit kel prennes le plus de grosseur ????
dans les 7 8 et 9 semaines kan la resine commence a abonder????
sinon merci pour cte reponses elle m eclaire sur les differentes phase de la flo
a plus magoo
Mister Magoo a écrit:
Brunissement des pistils, plein de résine, oui plein. Des cristaux partoutpartoutpartout.
mon passage préféré
je crois ke je suis en plein dedans!!!!!!!!!
-
fredoche
oui exctement, même vraiment les dernières semaines, tu vois tes pistils brunir puis se flétrir et rétrécir doucement, et en même temps, les cosses qui les portent se gonflent (qu'il y ai graine ou pas) et épaississent, toutes les petites feuilles autour aussi. Tes têtes deviennent alors denses et lourdesboya a écrit :
mais a l oeil nu en faite !! a kel moment on voit kel prennes le plus de grosseur ????
dans les 7 8 et 9 semaines kan la resine commence a abonder????
-
boya
-
boya
-
le.dealer.de.rimes
-
boya
-
le.dealer.de.rimes
-
Mister Magoo
-
le.dealer.de.rimes
-
boya
8O 8O a ouais kan meme!!!Une fois j'ai fais environ 450gr pas sec et sec ca faisait un peu moin de 100gr
mais bon moi en faite je voulais surtout savoir si ca perdait au niveau de la densite parce ke la sur les pied ya kan meme pas mal de weed alors si au sechage elle perd pas bcp en densite eh ben ya une bonne recolte en perspective
mets bon en poid c vrai ke c est important aussi mais j ai pas de balance alors ca se fera a l oeil nu
en tout cas la je me rend compte kel est entrain de prendre grave de densiter !!
ptin j ai hate de la gouter