euhhh ca pert bcp de grosseur au sechage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
boya

euhhh ca pert bcp de grosseur au sechage

#1 Message non lu par boya »

voila ma kestion :D

:arrow: a quel moment a votre avis les tetes prennent le plus de leur grosseurs :

:arrow: en debut de flo
:arrow: au milieu de la flo
:arrow: en fin de flo
:arrow: ca pousse pareil tout le long de la flo

voila pour ceux ki on l experience de plusieur culture merci de m eclairer ou donner votre avis la dessus :wink:
Dernière modification par boya le 31 oct. 2003, 12:12, modifié 1 fois.

Mister Magoo

#2 Message non lu par Mister Magoo »

kikoooooooooooo Boya!!!
Pof en flo,
:arrow: 2 semaines, les préfleurs, pistil et bouboules.
:arrow: 3-4 semaine, les fleurs apparaissent aux intersections des feuilles/branches. Piti cristaux, parfois a la 4°.
:arrow: 5-6 semaine, elles enflent. et se touchent presque.
:arrow: 7-8-9 semaine, elles continuent d'enfler. Se rejoignent le long de la branche, pour ne former qu'une masse obolongue. Brunissement des pistils, plein de résine, oui plein. Des cristaux partoutpartoutpartout. Certaines feuilles peuvent jaunir.
Tcho-tcho Boya.

La°main°verte

#3 Message non lu par La°main°verte »

Mister Magoo a écrit :Brunissement des pistils, plein de résine, oui plein. Des cristaux partoutpartoutpartout.
mon passage préféré :oops:

boya

#4 Message non lu par boya »

kikoooooooooooo Boya!!!
Pof en flo,
2 semaines, les préfleurs, pistil et bouboules.
3-4 semaine, les fleurs apparaissent aux intersections des feuilles/branches. Piti cristaux, parfois a la 4°.
5-6 semaine, elles enflent. et se touchent presque.
7-8-9 semaine, elles continuent d'enfler. Se rejoignent le long de la branche, pour ne former qu'une masse obolongue. Brunissement des pistils, plein de résine, oui plein. Des cristaux partoutpartoutpartout. Certaines feuilles peuvent jaunir.
Tcho-tcho Boya.
ok merci magoo pour ce renseignement :wink:

mais a l oeil nu en faite !! a kel moment on voit kel prennes le plus de grosseur ????
dans les 7 8 et 9 semaines kan la resine commence a abonder????

sinon merci pour cte reponses elle m eclaire sur les differentes phase de la flo :wink:

a plus magoo :mrgreen:

Mister Magoo a écrit:
Brunissement des pistils, plein de résine, oui plein. Des cristaux partoutpartoutpartout.

mon passage préféré

je crois ke je suis en plein dedans!!!!!!!!! :twisted: :wink: :mrgreen:

fredoche

#5 Message non lu par fredoche »

boya a écrit :
mais a l oeil nu en faite !! a kel moment on voit kel prennes le plus de grosseur ????
dans les 7 8 et 9 semaines kan la resine commence a abonder????

oui exctement, même vraiment les dernières semaines, tu vois tes pistils brunir puis se flétrir et rétrécir doucement, et en même temps, les cosses qui les portent se gonflent (qu'il y ai graine ou pas) et épaississent, toutes les petites feuilles autour aussi. Tes têtes deviennent alors denses et lourdes

boya

#6 Message non lu par boya »

tiens un sujet ki resurgi :D

ok merci de ton info fredoche et c est d ailleurs ce ki est entrain de se passer dans mon placard !!!! :mrgreen:

a plus et enkor merci de l info :wink:

boya

#7 Message non lu par boya »

voila donc une nouvelle kestion ki me trotinne :D

au sechage la tete pert beaucoup de sa GROSSEUR par rapport a la taille kel a sur le pied avant de le couper??? :?

je parle bien de la grosseur et non du poids des tetes :twisted:

le.dealer.de.rimes

#8 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Chez moi ca depend defois sa grosseur est divisé par deux ou elle en perd un peu moins!
Une reponse rapide! UNe! :lol:

boya

#9 Message non lu par boya »

lolol ddr toujours la avec ces reponses des plus rapides du fcf :mrgreen:

mais serieux diviser la taille par deux :roll: 8O

ca me parait enorme !!!!!je penser moins kan meme style ca perd un tiers de sa grosseur :oops:

bon on verra de toute facon :lol:

le.dealer.de.rimes

#10 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Ouai quand je dis divisé par 2 c'est vraiment le max mais sinon a general ca vien se coller sur la tige et ca perd pas enormement

Menrizla

#11 Message non lu par Menrizla »

Tout dépand de sa densité ! :roll:
Plus elle est dense, et moins elle rétrécie...

By

Mister Magoo

#12 Message non lu par Mister Magoo »

Dense, grosseur. Là y a pô trop de perte. Mais en poid c'est l'hallu. J'ai pô d'balance. Mais ça doit être de l'ordre de 1/4, 1/5. Si c'est pô plus.
Mais bon, sur les fcf, y a bien qqlqu'un qui a du peser avant/aprés. A lui d'envoyer les chiffres/ratio.
Sys.

le.dealer.de.rimes

#13 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Une fois j'ai fais environ 450gr pas sec et sec ca faisait un peu moin de 100gr :roll:

boya

#14 Message non lu par boya »

Une fois j'ai fais environ 450gr pas sec et sec ca faisait un peu moin de 100gr
8O 8O a ouais kan meme!!! :?

mais bon moi en faite je voulais surtout savoir si ca perdait au niveau de la densite parce ke la sur les pied ya kan meme pas mal de weed alors si au sechage elle perd pas bcp en densite eh ben ya une bonne recolte en perspective :mrgreen: :mrgreen:

mets bon en poid c vrai ke c est important aussi mais j ai pas de balance alors ca se fera a l oeil nu :wink:

en tout cas la je me rend compte kel est entrain de prendre grave de densiter !!
ptin j ai hate de la gouter :lol: :twisted: :mrgreen:

boya

#15 Message non lu par boya »

euhhh merci beaucoup pour les reponses au faites :oops: :oops:

Répondre