sciences et avenir . Novembre 2003

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
rogers

sciences et avenir . Novembre 2003

#1 Message non lu par rogers »

Grand article dans le sciences et avenir de ce mois de novembre.

je suis contre les copies donc allez l'acheter:

Citation:" Cannabis sativa n'a rien d'un remède miracle mais il peut aider à soulager un grand nombre de symptômes. ET agir sur de graves maladies"

liste citée:
-nausées vomissements
-manque d'appétit
-douleurs
-migraines
-spasmes convulsions
-anxiété (cbd principalement)
-inflammation
-glaucome
-asthme
-cancer (résulats obtenus in vitro et par injection intratumorale sur des animaux)

3 euros 50 le magazine.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Ouai, j'ai lu ca aussi ce matin sur les pubs des kiosques : En gros, voire ENORME : ce que pourquoi le cannabis peut etre prescrit (ou qquechose approchant)

Su quelqu'un pouvait faire peter le scan .....
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

mous

#3 Message non lu par mous »

merde, javais pa vu ce topic, jen ai mis un ds cannabis!!!
il est enorme cet article, ils disent que bientot tous les pays devront s'y mettre et tout.... a acheter!!!!

Placard farmer

#4 Message non lu par Placard farmer »

looooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'étais en train de rouler et je me disai que je ferai bien de recopier une partie de l'article sur le forum cana thérapeutique.....En effet il vaut mieu l'acheter ! exellent article...de bien belles photos aussi !

Juste une petite erreur a signaler : dans une légende ils inscivent :"bien que poussant très bien, le chanvre réclame une attention de tous les instants.L'une des premières étapes de ka culture consiste a enlever toutes les grandes feuilles des plants femelles. :roll:

Mais sinon a part ca rien a dire

ps : c'est un dossier de 6 pages... :mrgreen:

Répondre