Grand article dans le sciences et avenir de ce mois de novembre.
je suis contre les copies donc allez l'acheter:
Citation:" Cannabis sativa n'a rien d'un remède miracle mais il peut aider à soulager un grand nombre de symptômes. ET agir sur de graves maladies"
liste citée:
-nausées vomissements
-manque d'appétit
-douleurs
-migraines
-spasmes convulsions
-anxiété (cbd principalement)
-inflammation
-glaucome
-asthme
-cancer (résulats obtenus in vitro et par injection intratumorale sur des animaux)
3 euros 50 le magazine.
sciences et avenir . Novembre 2003
- portnou
- Modo honoraire
looooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'étais en train de rouler et je me disai que je ferai bien de recopier une partie de l'article sur le forum cana thérapeutique.....En effet il vaut mieu l'acheter ! exellent article...de bien belles photos aussi !
Juste une petite erreur a signaler : dans une légende ils inscivent :"bien que poussant très bien, le chanvre réclame une attention de tous les instants.L'une des premières étapes de ka culture consiste a enlever toutes les grandes feuilles des plants femelles.
Mais sinon a part ca rien a dire
ps : c'est un dossier de 6 pages...
Juste une petite erreur a signaler : dans une légende ils inscivent :"bien que poussant très bien, le chanvre réclame une attention de tous les instants.L'une des premières étapes de ka culture consiste a enlever toutes les grandes feuilles des plants femelles.

Mais sinon a part ca rien a dire
ps : c'est un dossier de 6 pages...