ionic boost :))))

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
_CanIBanG_

ionic boost :))))

#1 Message non lu par _CanIBanG_ »

salut !
voilat je voudrait savoir si on peux commencer direct le ionic boost (1ml/L) en debut flo ?
Parcque chez le frabricant aucun conseille et j'arrive pas a trouver ailleur merci avance :)

remigle

#2 Message non lu par remigle »

je te conseille de l'utiliser tout seul à la fin de flo, il me semble que sa compo est 0-5-6... et en début de flo, en complément d'un autre engrais de la gamme Ionic... l'utiliser tout seul, ça fait un sacré bien aux testasses mais les feuilles commencent la manucure sans toi... lol... il parait encore qu'on peut l'utiliser comme solution de rinçage... utilisé seul, je le compare au rippen...

a+

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

Heu c'est pas du PK 13/14 ?
On peut l'utiliser comme du rippen (en fin de flo) ou des le debut (0.5ml/l la premiere semaine, 1ml/l la 2eme .... jusquà 7ml/l en fin de flo (le tout en reduisant dans les meme proportions le bloom))
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par OPETH »

Utilise 3ml/ Litres d'eau de Ionic GROW en pré-Flo (+Oligoéléments), c'est à dire lorsque tu passe à 12h, et jusqu'à apparition des 1ere fleures, pdt le debut de flo (10 jours) ta plante prend environ encore 1/3 de la taille qu'elle avait au déclenchement, et consomme encore un max d'azote. Ensuite tu remplace GROW par BLOOM (toujours 3ml/L) en complétant avec 1ml/L de BOOST, ceci jusqu'à 2 semaine avt la récolte ( 6eme week) et n' oubli pas les autres nutriments, le Ionic n'est qu'un NPK. la 7eme semaine avec seulement 3ml/L de BOOST+ micronutriments, et une semaine- 10 jours de rinçage a l'eau pure, pendant lesquels ta plante va aller chercher les derniers nutriments dont elle a besoin dans les feuilles, ces dernieres fannent, la plantes est prete a etre récolté (si elle fleuri sur 2 mois)... :wink:

_CanIBanG_

#5 Message non lu par _CanIBanG_ »

ok merci a tous de vos reponse :)

Répondre