Choix de mes nouvelles graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
SinIK

Choix de mes nouvelles graines

#1 Message non lu par SinIK »

Yop tout l'monde ! Alors là j'fais un peu d'shopping pour mes prochaines productions de weed ;) J'cultive en inté dans l'hydro et là j'mattais quelques sortes de graines comme la Ultra Skunk de chez Dutch Passion ou bien la BlueBerry de chez Dutch Passion aussi...J'ai cultivé d'la White Widow pendant 1 ans (2 récoltes) qui est plutôt de type indica et là j'voulais quelque chose de peut-être différent un peu. Laquelle des deux que j'ai suggéré vous me conseillez ? Ou si vous avez d'autres suggestions, je suis très ouvert ;)

Merci pour le topo !

VinZ-VeGa

#2 Message non lu par VinZ-VeGa »

Parmi tes propositions c la blue berry dutch passion sans la moindre hesitation...

SinIK

#3 Message non lu par SinIK »

Ouais elle me tente beaucoup la BlueBerry, mais c'est encore une plante de type indica...j'voulais peut-être plus une sativa, en fait j'en sais rien ! Vous connaissez une sorte de sativa que j'devrais essayer impérativement ??

J'habitte au Québec alors j'dois importer et ça coûte un max de bifton ;) Alors j,dois faire un choix là.... entk

BenZorg

#4 Message non lu par BenZorg »

pareil blue berry dutch passion ... elle me fait kiffer depuis maintenant plusieurs mois :)

j'en reve :)
et j'en cultive bientot ... alors je te souhaite le meme bonheur !

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

si tu cherches un must en hybride sativa, essais donc la nevile haze, ou la northern haze, ou encore la hempstar.... (les trois ont le meme patrimoine genetique, à differents degres de selection...)...

mais pour ma part, la northern haze est une bonne complementaire des widow et autres blue berry.. :lol:

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,la blueberry est super bonne.si tu veut rester chez dutch pour une bonne sativa ou un hybride + sativa.je te conseille la original flo ou la durban poison.a+ :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

me rapelle plus le nom mais je crois k'il ont une éspèce à dominante sative chez dutch passsion dans la famille dans la blue berry justement après je sais pas ce que ça vaut

sinon la skywalker a pas l'air dégueux :D mazar*blueberry

sinon y a la PPP en sativa je sai pa ce ke ça vau non plus ça se trouve chez nirvana entre autres

SinIK

#8 Message non lu par SinIK »

c bon merci pour les infos, j'vais continuer d'penser à tout ça

++

Mister Magoo

#9 Message non lu par Mister Magoo »

Nébula from paradise seeds, un mix sat/indica :wink:

Répondre