bizard l'odeur de ma weed!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
climb

bizard l'odeur de ma weed!!!!

#1 Message non lu par climb »

yo,

bon j'ai récolter ma weed hier (un peu prématurément il faut dire pour plus de renseignement passer donc sur mon journal de culture!!)
enfin bon,
je la manucure, il puis la j'ai commencé a la faire sécher, mais c'est trop chelou, elle a l'odeur de comment, je dirais du gazon qui séche (ouai bon c'est dur a diffinir l'odeur, mais ca ressemble pas a l'odeur de la weed!!!)

donc je sais pas si c'est parceque c'est le début ou koi mais bon!!! :?

merci
tcho
climb

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

elle à même pas une petite odeur de weed :?:
c'est pas grave car l'odeur n'est pas un critere de qualité pour tous :wink:
et pis certaines liberent leurs bonnes odeurs seulement à la combustion :wink:

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Est-ce qu'elle avait une "odeur" avant que tu la cueille ?

BenZorg

#4 Message non lu par BenZorg »

Alors je vais te rassurer tout de suite ... la mienne qui avait poussé surtout en outdoor ... elle sentait pas bcp pendant la floraison, fallait coller le nez si tu veux !

Donc je me disais merde, apres je l'ai laissée 1 jour dans le noir dnas un placard avant de couper ... et la je vous jure ca sentait la litiere de chat !

( sisi ! )

je me suis dis merde quoi ...
j'ai manucuré, ca sentait la beuh bof bof ... pi le sechage, la ca sentait presque rien, si ce n est rien du tout !

pi en fait ... a la combustion miam miam miam :)

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

BenZorg a écrit :Alors je vais te rassurer tout de suite ... la mienne qui avait poussé surtout en outdoor ... elle sentait pas bcp pendant la floraison, fallait coller le nez si tu veux !

Donc je me disais merde, apres je l'ai laissée 1 jour dans le noir dnas un placard avant de couper ... et la je vous jure ca sentait la litiere de chat !

( sisi ! )

je me suis dis merde quoi ...
j'ai manucuré, ca sentait la beuh bof bof ... pi le sechage, la ca sentait presque rien, si ce n est rien du tout !

pi en fait ... a la combustion miam miam miam :)
merci de ton temoignage :lol:
la pisse de chat 8O 8O c'est de la beuh à camouflage d'odeur integré :lol:

climb

#6 Message non lu par climb »

ouai avant que je la taille, elle sentait bien l'odeur de la beuh!!!
enfin bon je vous tiendrai au conrant, dans 4, 5 jours!!!

merci

da_flyin_dutchman

#7 Message non lu par da_flyin_dutchman »

Moi ma weed, a l odeur c est une odeur sucree mais vite ecoeurante... au gout, apres 1 semaine de sechage s apparente au fumier...c est mon avis.. mes potes me parlent d un gout de campagne.. ;D sinon la foncde ca vaaaaaaaaa

fredoche

#8 Message non lu par fredoche »

Curing ... curing ... :D

Ikanji

#9 Message non lu par Ikanji »

c dans le curing que la beuh prend toute sa saveur et sa foncedé.
J'avais une big bud que j'ai mis en curing elle sentait et avait le gout de foin mais les amis une semaine et demi, deux semaine deux curing et hop une clac dans la tete a chak latte' 8O un gout plus que raisonnable et une odeur envoutante...
maintenant j'ai une autre bigbug mais celle ci dite "bio" ou je l'ai mis en curing elle a deja une odeur de ouf, des tete de psycopat et elle colle pire que de la glue, celle la meme sans curing elle doit tout peter mais justement apres celui-ci ca va etre tchernobil chez moi...
Je vous le dit eviter le nuage de fumer il va tout peter....lol :twisted:
Dernière modification par Ikanji le 20 oct. 2003, 16:37, modifié 1 fois.

climb

#10 Message non lu par climb »

ouai après le curing j'espère que ca ira mieu!!!

merci
tcho

Répondre