le gel a votre avis

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
supertintin007

le gel a votre avis

#1 Message non lu par supertintin007 »

Ca fais maintenant plusieurs jours qu'il gel le matin (leger)
bien evidement elles sont protegee par une bache transparente mais j'ai peur d'une gelee plus forte qu'elle est le risque???
d'apres vous encore combien de temps avant la coupe moi je dis le 25 car le 26 noeud lunaire
merci a tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par supertintin007 le 16 oct. 2003, 15:15, modifié 1 fois.

supertintin007

#2 Message non lu par supertintin007 »

les dernieres
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Satan

#3 Message non lu par Satan »

ba g entendu dire que ds les alpes, certains mecs attendent les premieres neiges....

fredoche

#4 Message non lu par fredoche »

le 25, c'est dans 9 jours... t'es optimiste alors :?

Ca a l'air beaucoup trop blanc et trop poilu pour que tu sortes ça de terre dans 1 dizaine de jours.

Ci quoi la variété ?

supertintin007

#5 Message non lu par supertintin007 »

skunk/ haze et white widows(photo10 et 11)

supertintin007

#6 Message non lu par supertintin007 »

aujourd'hui ca a mechament gele :evil: Je vais les enfermer completement (plastique transparent) et mettre un peux de paille au pied de chaque plante
Vs voyez rien d'autre a faire!!!!
Merci a tous :wink:

Satan

#7 Message non lu par Satan »

tu reste avec elles pour ne pas qu'elles se sentent seules et pis tu leur raconte une belle histoire !
et pis tu leur met une chtit bouillote à leur pied...
nan je vois pas trop à part la paille....

fredoche

#8 Message non lu par fredoche »

si tu as du compost en fermentation, ça dégage de la chaleur... ça peut le faire pourvu que ce soit pas trop près des pieds non ?

rastafari

#9 Message non lu par rastafari »

tu peux pas tirer une rallonge depuis ta maison ?
si oui tu peux mettre un ptit radiateur !

supertintin007

#10 Message non lu par supertintin007 »

ben je vais opter pour la paille au pied et refermer completement pour la nuit et ouvrir en debut apres midi :o quel chipotage sur la fin de floraison :mrgreen: mais bon le resultat sera la :mrgreen: Tout travail merite recompense :idea:

Satan

#11 Message non lu par Satan »

laisse des ouvertures qd meme pour laisser ta plante respirer !

supertintin007

#12 Message non lu par supertintin007 »

ok merci :lol:

Zappiste

#13 Message non lu par Zappiste »

Tes plantes ont besoin d'encore 45 à 60 jours de floraison !

Jean-bart

#14 Message non lu par Jean-bart »

salut,si les photos sont news les plans ne sont pas à maturité encore qq semaines de flo pour une bonne récolte.pour le gel le paillage est bon mais fait attention à l'humidité les moisissures vont trés vite quand une serre n'est pas bien aérée.si tes plans prenne un coup de froid les pistils vont brunir d'un seul coup la tu est obligé de récolter.a+ :wink:

supertintin007

#15 Message non lu par supertintin007 »

bon sur les photos on voit pas tres bien mais j'ai des tetes à 30% brune mais si ferme seulement la serre avec une aeration sans mettre de paille (pour moisissure) ca irait d'apres vous :?:

Répondre