Besoin d'avis sur l'état de ces plans (photos en lien)
-
Paslatek
Besoin d'avis sur l'état de ces plans (photos en lien)
Voilà j'ai 6 ptit plans en croissance, c des boutures de bubblegum et de superskunk.
ça va plutot bien ... mais j'aimerais que vous jettiez un coup d'oeil au photos pour me dire ce que vous en pensez ....
ça ce trouve ici (rubrique photos) : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=18995
je trouve les feuilles un peu palotes ... et y des taches un peu bizard ... à suivre ...
ça va plutot bien ... mais j'aimerais que vous jettiez un coup d'oeil au photos pour me dire ce que vous en pensez ....
ça ce trouve ici (rubrique photos) : http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=18995
je trouve les feuilles un peu palotes ... et y des taches un peu bizard ... à suivre ...
-
pernouel
Salut Paslatek!
Tu crois pas que tes problèmes de feuilles viennent des grosses moisissures que tu as sur tes pots en tourbe...Attention
...
...Nan j'déconne!!!
Elles ont l'air en parfaite santé, à part les quelques taches mais comme tu l'a dis toi-même les feuilles plus récentes sont en super forme donc pas d'inquiétude et continues comme ça!
Bonne culture et @+ pour les news!
Tu crois pas que tes problèmes de feuilles viennent des grosses moisissures que tu as sur tes pots en tourbe...Attention
...Nan j'déconne!!!
Elles ont l'air en parfaite santé, à part les quelques taches mais comme tu l'a dis toi-même les feuilles plus récentes sont en super forme donc pas d'inquiétude et continues comme ça!
Bonne culture et @+ pour les news!
-
Paslatek
salut perenouel ! merci pour la grosse frayeur ... koi mes pots en tourbe finalement ça craint !
?!?!
héhéhé petit canaillou comme on dit chez nous
merci pour ton avis !
(comme quoi un tchat ce serait pratique... paske là on est en train de jongler entre les 3 posts mais pas tout à fait en meme temps ...
)
héhéhé petit canaillou comme on dit chez nous
merci pour ton avis !
(comme quoi un tchat ce serait pratique... paske là on est en train de jongler entre les 3 posts mais pas tout à fait en meme temps ...
-
pernouel
Le Chat c'est bien pratique mais le problème c'est qu'il n'y a aucune trace des sujets abordés et à la longue ça risque de gonfler les mecs qui répondront 10 fois par jour aux mêmes question...ce problème se pose d'ailleurs déjà un peu sur le forum...Paslatek a écrit :salut perenouel ! merci pour la grosse frayeur ... koi mes pots en tourbe finalement ça craint !?!?!
héhéhé petit canaillou comme on dit chez nous![]()
merci pour ton avis !
(comme quoi un tchat ce serait pratique... paske là on est en train de jongler entre les 3 posts mais pas tout à fait en meme temps ...)
Par contre je crois qu'il y a de plus en plus de membres qui discutent sur MSN Messenger...ça pourrait d'ailleurs être intérressant de faire un post où tout ceux qui le désire pourrais donner leur adresse MSN à l'attention des autres gens du forum...
Sinon, l'idéal c'est de ne faire qu'un seul et unique post pour ton problème et d'attendre qu'une âme charitable vienne te répondre...Mais c'est vrai qu'il y a tous les jours un certain nombre de post qui restent sans réponses et malheureusement dans ce lot il y a des post qui mérite réponse...
@+
-
Paslatek
et oui ... seulement msn tu peux faire de conversation à 4 ou 5 maxi ... donc vite limité ....
Par contre tu souleve un probleme interressant .... mais on part "off-topic" là
...
Moi je pense que le juste milieux ça serait ptet un wiki .... y a kelkun du forum qui en a un qui tourne... mais il a pas l'air de beaucoup s'en occuper ....
Faudrai relancer un autre topic la dessus
Par contre tu souleve un probleme interressant .... mais on part "off-topic" là
Moi je pense que le juste milieux ça serait ptet un wiki .... y a kelkun du forum qui en a un qui tourne... mais il a pas l'air de beaucoup s'en occuper ....
-
pernouel
Ah je savais pas que MSN était limité, je suis dessus que depuis 2 jours...Paslatek a écrit :et oui ... seulement msn tu peux faire de conversation à 4 ou 5 maxi ... donc vite limité ....
Par contre tu souleve un probleme interressant .... mais on part "off-topic" là...
Sinon pour ne pas complètement dévier le topic, tu comptes les passer flo quand tes titines?
@+
-
sarouman
-
Paslatek
ben jvais en passer un en flo d'ici la semaine prochaine (le bubble_3 ou le bubble_4) histoire de tester le "one budhisme" (jamais testé...) pour voir ce que ça donne.pernouel a écrit : Sinon pour ne pas complètement dévier le topic, tu comptes les passer flo quand tes titines?![]()
@+
Jvais en garder au moins 2 pour faire des mother-bonsais (le tordu et la grande) plus la super skunk aussi en bonsai.
et ce qui reste je l'enverrais en flo d'ici 1 moi pour les plus grand à 2 mois pour la plus petite.
Entre temps j'aurais renlancer des boutures sur les pierres meres (je pense environ 5 sur une premiere fournée) ... donc encore un ptit moi de decalage.
Si le one bud marche bien, jvais essayer de faire en sorte de recolter un peu tout les mois !