-faut il faire germer les graines avant dans du coton avant de les placer dans la laine de roche??? et votre methode pour les mettre a l interieur du cube de laine soit en graine soit en germe???
-sachant que j utilise la serie flora de GH en 3 parties (plus ripen pour la fin) dois je des le debut (la germination) utiliser les doses prescrites sur la bouteille (a savoir 0.25 FGro,0.25 FMicro,0.25FBloom) ou alors arroser a l eau pure???
-si il faut mettre directement la graine a germer dans le cube de laine comment etre sur ke le germe va bien se developper vers le haut et bas vers le bas???
-enfin la laine de roche je l ai recup au boulo donc je voulais savoir si c ete la meme que dans les grow-shop et si y aurait pas de probleme a demarrer les graines dans cette laine???
PS: voila le temps de recup ma ligne adsl et je vois envoie des fotos de ma new culture sous hps 250 d ici max un mois je l espere en attendant je vais recolter les kelk gramme de nothern cultive sous 2 neons de 18 watts! le depart de chez la vieille(je t aime maman