Problème de pistils...
-
dreadoide
Problème de pistils...
Hello,
ma plante est en flo, les pistils sont 1/4 brun sauf au sommet des tête ou il sont bruns a 100 %. Que faire ?? dois-je recolter les tête du haut? cette operation me semble très delicate ...
merci de vos rep.
peace
ma plante est en flo, les pistils sont 1/4 brun sauf au sommet des tête ou il sont bruns a 100 %. Que faire ?? dois-je recolter les tête du haut? cette operation me semble très delicate ...
merci de vos rep.
peace
-
lo.ic
ben l'ideal serait d'aller t'acheter une loupe genre chez nature et decouverte pour 15 euros...
moi j'ai choisis de recolter avec la lune, ca semble bien correspondre avec l'etat de mes plantes et si la lune peut y faire un peu pourquoi pas!
sinon tu peux couper une partie de la plante et attendre que le reste soit mur à ton gout, les tetes n'en seront que meilleur à mon avis puisque la plante aura moins à nourrir.
a+
moi j'ai choisis de recolter avec la lune, ca semble bien correspondre avec l'etat de mes plantes et si la lune peut y faire un peu pourquoi pas!
sinon tu peux couper une partie de la plante et attendre que le reste soit mur à ton gout, les tetes n'en seront que meilleur à mon avis puisque la plante aura moins à nourrir.
a+
-
Gabriel
Z'y va, man, récolte !
Et fonnnnnnçe, mortel de berthe !
Tu coupes les têtes en haut, avant qu'il ne soit trop tard,
Et tu laisses celles du bas murir encore un tout chtiot peu.
C'est comme ça que j'ai procèdé l'année dernière, et je peux t'assurer que ma deuxième récolte (les fleurs du bas) n'avait rien à envier à la première.
Aussi bonne quality.
Non seulement ça n'avait pas fait crever ma plante, d'être coupée en deux, mais ça avait même un peu boosté les pauv'chtites fleurs famélique de touuuut en bas.
Gaze !
Tu coupes les têtes en haut, avant qu'il ne soit trop tard,
Et tu laisses celles du bas murir encore un tout chtiot peu.
C'est comme ça que j'ai procèdé l'année dernière, et je peux t'assurer que ma deuxième récolte (les fleurs du bas) n'avait rien à envier à la première.
Aussi bonne quality.
Non seulement ça n'avait pas fait crever ma plante, d'être coupée en deux, mais ça avait même un peu boosté les pauv'chtites fleurs famélique de touuuut en bas.
Gaze !
-
dreadoide
-
lo.ic
-
dreadoide
j'ai récolté les première têtes. Le reste des pistiles sont encore très blanc, le temps en belgique est très très mauvais pour le moment ( tempète, plui abondante et grèle !!! j'ai du rester 30 min au dessu ma plante avec un paraplui ct l horreur.)
Si je récolte maintenant , ma beuh sera telle bonne ?
Si je récolte maintenant , ma beuh sera telle bonne ?
-
mistervapo
-
Zappiste
Pistils brun ou orange...
Avez-vous déjà fumé seulement des pistils bruns ou orange ?
Essayez !
Est-ce que ça buzz ?
Est-ce qu'il y a du glandulartrichome sur les pistils ?
Regardez avec une loupe
Essayez !
Est-ce que ça buzz ?
Est-ce qu'il y a du glandulartrichome sur les pistils ?
Regardez avec une loupe
-
Zappiste
Comme disait Placard farmer...
C'est la couleur du glandu. qui doit être ambre et non les pistils.
Voila pourquoi il faut une loupe/microscope.
Voila pourquoi il faut une loupe/microscope.