sechage>curing
-
kiweed
sechage>curing
Je viens de terminer le sechage(8 jours dans une boite a chaussure avec ventilo, les tiges des tete étai cassante) et je suis donc passer au curing mais c'est bizar car les trichomes sont encore visible(mais pas du tout dans leur forme originale et elles sont encore légèrement collante, est-ce normal?
-
pernouel
Salut!
Moi je dirais que si tu as fait le sechage correctement et que tu as les branches cassantes alors le séchage doit être à peu près bon. De plus, si c'est collant ça veut probablement dire que tu vas te régaler avec une bonne résineuse.
Si tu respectes bien les règles pour le curing (bien aérer 2x15min/jour) il ne devrait pas y avoir de problème...@+
Moi je dirais que si tu as fait le sechage correctement et que tu as les branches cassantes alors le séchage doit être à peu près bon. De plus, si c'est collant ça veut probablement dire que tu vas te régaler avec une bonne résineuse.
Si tu respectes bien les règles pour le curing (bien aérer 2x15min/jour) il ne devrait pas y avoir de problème...@+
- popocity
- Membre des FCF

rastafari
-
rastafari
-
pernouel
Y-en a un musée du fumeur à Paris. Il y a les modèles en plastique fluo tout moche à partir de 8 Euros et ceux en bois de 12 à 15 Euros il me semble...
Et c'est vrai que c'est vraiment nickel ces petit moulins, ça marche nickel, c'est rapide et...ça colle pas aux doigts!
Et c'est vrai que c'est vraiment nickel ces petit moulins, ça marche nickel, c'est rapide et...ça colle pas aux doigts!
Dernière modification par pernouel le 13 oct. 2003, 10:49, modifié 1 fois.
-
fredoche
-
pernouel
Elle vaut plus 2 balles ta question...on est passés à l'Euro!fredoche a écrit :et ça sert à quoi ? ces moulins ?
Je sens que je viens de poster la question à 2 balles là ...
J'déconne bien sur! Un moulin sert à moudre ta beuh avant de rouler un pet'...Ca permet de faire ça très rapidement et surtout sans y mettre les doigts (chose très utile avec une grosse résineuse!)...et ça marche super!
@+ Fredoche!
-
Satan