je récolte ou je prends des risques...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
youplaboom

je récolte ou je prends des risques...

#1 Message non lu par youplaboom »

Salut

En fait jeme demande quoi faire vu le temps. J'ai une Shiva Shanti II en outdoor j'en suis a peine à 30% de poils rouges mais c bien cristallisé ...

Est ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre et de risquer de tout perdre , ou que ça pourrisse, ou que ça gèleou être sur et avoir de la qualité médiocre... voilà des photos d'y a 3 jours pour vous donner une idée et petit quizz combien de beuh sèche sur ce pied (il fait 1.30m sans le pot)?

Shiva Shanti II
engrais de flo Alga (4ml/1L)

Merci à Jojolapin pour les photos...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

mistervapo

#2 Message non lu par mistervapo »

attendre encore , il faut patienter :D

mistervapo

#3 Message non lu par mistervapo »

ah ouai le quizz, ben j'sais pas et on gagne quoi? 50% de la récolte :mrgreen: :mrgreen:

rillettes

#4 Message non lu par rillettes »

ben sinon tu peux le rentrer la nuit

junglegeorge

#5 Message non lu par junglegeorge »

je suis ds le meme cas que toi l'ami, sauf que moi mes plants ont encore tous leurs pistils blancs :evil: et il fait un temps abominable (prévu pr tout le week end), chuis trop deg :(

vous qui habitez ds le sud, vous rendez vous compte de votre chance ??????????

youplaboom

#6 Message non lu par youplaboom »

Bah ouais j'ai attendu vous croyer vraiment que ça va le faire ... Je stresse, je stresse.... :x Arg!! ! !! !! ! ! ! ! encore combien de temps ? :x
et puis la rentrer à l'intérieur c moyen avce ma petite soeur qui à 5 ans pas envie qu'elle en parle à la récré....

En tout cas je l'ai baché. Qq1 sais combien il fait la nuit en T° dans le grand ouest.

Je vais devenir cinglé, avec le temps qui fait attendre ....!!!!! C'est du suicide

Pour le quizz on gagne la vidéo sur ma plante...

fredoche

#7 Message non lu par fredoche »

reste cool gars ! sinon tu vas péter une durite ! :D
La nature elle va à son rythme, va au rythme de la nature ! :mrgreen:

jojolapin

#8 Message non lu par jojolapin »

T'inquietes mec, je crois que tu es sur la bonne voie, je crois d'ailleurs que tu n'as pu résister à l'envie d'user du sécateur ! ! ! :lol:
Il faudra que tu nous mettes des photos de cette prometteuse récolte !
:!: BIG UP :!:

Répondre