La water-farm de supermarché!!!! ca y est j ai mis les photo

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
mimine

La water-farm de supermarché!!!! ca y est j ai mis les photo

#1 Message non lu par mimine »

salut a vous tous,

je suis nouveau sur le forum et ayant appris pas mal de trucs grace a vous, je voulais aussi participer avec le peu d experience ke j ai ds le domaine de l hydroculture, je suis assez manuel et comme ca me faisait chier d acheter une water-farm tte faite je m en suis fabrique une avec ttes les contraintes possibles due au fait ke j ai fait ca ds ma piole et chez mes vieux donc si vs etes ds mon cas et ke vous savez ke pour construire un systeme hydroponique sans se faire remarquer (pas de bruit de perceuse ou autre...) à moindre cout (zero euros pour les plus debrouillard) c pas facile, ne vous decouragez pas, suivait le guide et tout ira pour le mieux.je voulais aussi que ce systeme soit accessible aux gens qui n ont pas enormement de moyen et qui peuvent trouver tt les accessoires indispensables au supermache du coin sans faire obligatoirement 15000 magasins differents. alors si vous etes interresse dites le car un pote va me preter un appareil foto ce soir et donc je pourrais detailler tt ca et le mettre en ligne...

PS: si kelk1 a un ftp ou je pourrais uploader les fotos pour ples de securite se serait le top...
Dernière modification par mimine le 04 oct. 2003, 12:05, modifié 1 fois.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

LOL
A 33 ans, tu vis encore dans une piaule chez tes parents et tu te demandes comment ne pas te faire serrer ?
T'es serieux ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

mimine

hallucinant !!!

#3 Message non lu par mimine »

hallucinant !!! pour pondre des reponses comme ca j en deduit ke t as beuh elle doit dechirer j ai pas 33 ans tt kome je m appelle pas mimine mais faut arreter la fumette a ton stede c dangereux!!! mdr

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#4 Message non lu par portnou »

ben regarde a gauche sous messages : 2, y'a marqué Age 33 encore en dessous, on sait que tu es un homme.
Ca veut dire que tu as 33 ans ou alors tu as mentis quelque part.
Je te rappelle que ce forum est interdit aux mineurs.

NB ce qui serait dangereux, c'est que ce forum ferme parceque les regles ne sont pas respectées

mimine

desole mec!!!

#5 Message non lu par mimine »

desole j avais pas fais gaffe lors de l inscription j ai 20 ans en fait et dailleurs je quitte la vie facile ds 15 jours pour vivre avec ma copine ...
alors tu vois j suis pas en retard lol

mimine

#6 Message non lu par mimine »

portveil, salut c le mec du post tu crois ke mon truc peu interresser car demain je n aurais plus d appareil photo pour pouvoir detailler le systeme

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

Arf, alors va dans ton profile et met au moins l'année de naissance correcte :wink:
ca evitera les meprises

sinon, un truc pour bricoler un waterfarm, c'est les aspirateurs pour aquarium (env 3€). ca fait une super colonne de pompage

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#8 Message non lu par portnou »

Arf,
pardon mimine, j'ai lu ton dernier message un peu trop vite.
Bien sur que ton montage nous interesse. Meme si on ne refait pas exactement le meme, toutes les idées sont bonnes a prendre.

personnellement, ce qui m'interesse le plus, c'est la colonne de pompage :

j'ai galéré a mettre la mienne au point .... achat de tuyaux de differents diametres, multiples prototypes...
pour en revenir finalement a la colonne de pompage "aspirateur d'aquarium".

Mais je suis sur que d'autres seront interessés par d'autre aspects de ton installation :wink:

charbsou

#9 Message non lu par charbsou »

utiliser pour la colone de pompage les aspi daquarium c ce ki koute le moins chere et sa donne un truc bien fonctionel

Slaine

#10 Message non lu par Slaine »

Des photos , des photos !!!! :D :) :lol: 8) :P :wink:

mimine

#11 Message non lu par mimine »

ben donnez moi l adresse d un ftp pour uploader les photos please...

mimine

#12 Message non lu par mimine »

voila les photos!!!!!