trichone brun
-
docteure
trichone brun
voila ma question les trichone qui vire eaux brun perde t il de leure efet et poure quoi vire t'il au brun merci davence,
-
FatMike
Voilà ma question: pourrais-tu faire un tout petit effort pour écrire correctement? Je ne demande pas à tout le monde de parfaitement maîtriser la langue française, mais quand je lis "les trichone qui vire eaux brun perde t il de leure efet et poure quoi" j'ai limite l'impression que tu fais exprès... Une simple lecture de ton message avant de cliquer sur "Envoyer" te permettrait au moins d'écrire "trichrome" correctement. Merci d'avance...
-
Gabriel
Je pense que ceux qui virent au brun sont ceux qui votent bien plus qu'à droite. Des fachos, quoi.
Le brun c bien la couleur des facistes, non ?
Qu'en penses tu, toi Docteure ?
Les trikones translucides seraient les extrème-gauchistes.
Les tricones (Trois cônes ??? !!! Bin mon salaud) bruns seraient les fachos.
Les triquonnes opaques/laiteux seraient les centristes. Le juste milieu, quoi.
Tu voterais qui, toi ?
Choisi ton parti, et si tu n'es pas du mien, tu auras tout faux sur ta ceuillette.
(chui pas salaud, là, j'ai joué la carte des extrèmes... facile)
VOILA
Maintenant, jeune djédaye, arrête de poser des questions à 1 euro(*) : si tu vas chouffer tes trichomes à la méga-loupe, c'est que tu as déjà lu un tutoriel ou un bon post sur le sujet.
Alors va le relire encore une fois, et tu auras la réponse à ta question
(*) ça pétait mieux, de dire "à dix balles" , on a pas encore d'argot pour l'euro. ç'est ballot.
Le brun c bien la couleur des facistes, non ?
Qu'en penses tu, toi Docteure ?
Les trikones translucides seraient les extrème-gauchistes.
Les tricones (Trois cônes ??? !!! Bin mon salaud) bruns seraient les fachos.
Les triquonnes opaques/laiteux seraient les centristes. Le juste milieu, quoi.
Tu voterais qui, toi ?
Choisi ton parti, et si tu n'es pas du mien, tu auras tout faux sur ta ceuillette.
(chui pas salaud, là, j'ai joué la carte des extrèmes... facile)
VOILA
Maintenant, jeune djédaye, arrête de poser des questions à 1 euro(*) : si tu vas chouffer tes trichomes à la méga-loupe, c'est que tu as déjà lu un tutoriel ou un bon post sur le sujet.
Alors va le relire encore une fois, et tu auras la réponse à ta question
(*) ça pétait mieux, de dire "à dix balles" , on a pas encore d'argot pour l'euro. ç'est ballot.