beuh sans odeurs au séchage que faire???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bambre

beuh sans odeurs au séchage que faire???

#1 Message non lu par bambre »

ca seche ca seche et euh ca sent quasi pas comprend pas enfin avant ca séchait normalement ds le noir et puis la chuis passé en curing et euh ca fait une semaine de curing en ouvrant les boites 1/4h par jour et rien ca sent pas lodeur que ca devrait sentir POURQUOI?

Cannagro

#2 Message non lu par Cannagro »

ben cherche po, sa sent po! sa sent po. ca veut po dir qu'elle vas po etre bonne.

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

et elle est seche comment ta beu la ?

un peu ?

completement et donc cassante ?

bambre

#4 Message non lu par bambre »

ben euh ca fait deux semaines qu'elle seche avant ds le noir je lhumidifiais un peu et il sentait meilleur puis g passé en curing y a une semaine et ca sent pas la beuh si non wé ca devient sec branche cassante enfin c sec il me semble mais en fait depuis l'histoire du plan qui a séché car un pot l'a pas arrosé qd jétais parti ben euh elle sent plus comme elle sentait avant :(

taz

#5 Message non lu par taz »

pourquoi tu l hmidifies c est c*n le but de la maneuvre est de retirer l eau de la plante
tu as ventil ta piéce???mais bon si il n y a pas d odeur elle ne sera pas top

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

ta beu en cours de curing est complement seche ?

tu l aere tout les jours quelques minutes ?

bambre

#7 Message non lu par bambre »

je lhumidifiais car sur le plan elle était seche mais ca ct au début et ca lui redonnais de l'odeur
puis la en curing elle est complétement seche et je l'aère 1/4dh par jour voila

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

bon ce que j ai fait pour la beu qui etait trop seche et en court de curing
tu prend une rondelle de pomme de terre et tu l enferme dedans pendant une journée et voila t a beu c est rehumidifiée et tu peux virer la rondelle
pas besoin d en mettre plusieur juste une et petite tu verras qu au premier jour passé ca aura humidifie les tetes de dessus et apres trois jours ca aura pris tout le bocal :wink:

bambre

#9 Message non lu par bambre »

ok v essayer ca merci

Répondre