derniere solution de sechage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
junglegeorge

derniere solution de sechage

#1 Message non lu par junglegeorge »

Toujours à la recherche d'une solution pr faire secher mon herbe, une idée m'est venue la nuit dernière:
pk ne pas mettre à secher ds le coffre de sa voiture ?
vu ke j'habite chez mes parents je peux pas faire secher ds ma maison, donc le coffre me parait une bonne idée, c discret (sauf pr l'odeur pitet) et c au sec. Bien sûr l'herbe est préalablement mise dans des cartons ...
Vous en pensez koi ?!? :wink:

puxukrouf

#2 Message non lu par puxukrouf »

tres franchement?? ce que j'en pense???

que c'est une idee ideale pour t'attirer plein d'emmerdes avec les hommes en bleu...

'fin moi j'dis ca, j'dis rien hein...

Menrizla

#3 Message non lu par Menrizla »

Tu vas te ballader tout les jours avec toute ta recolte 8O 8O 8O :?
:lol: :lol: :lol:

Hmmm Pardon !

Non, c'est la pire des idées ! :roll: :mrgreen:

Et dire que j'ose meme pas eteindre mon pèt dans le cendars de la caisse ...

Enterre là ta weed !

Paslatek

#4 Message non lu par Paslatek »

hihi, un pote à fait ça ... (en plus son pere et flic ;) ) et le matin mon pote était pas levé, il faisait déjà assez chaud, et sa caisse géné son pere, qui a pris les clé et déplacé la caisse.... voilà l'odeur qu'il s'est pris ds le nez le paternel .... :p
Laisse tombé c trop demask !

junglegeorge

#5 Message non lu par junglegeorge »

pr les parents y a aucun risque ils touchent pas à la caisse, et pr les hommes en bleu... j'ai vraiment pas la tete d'1 fumeur et je me suis d'ailleurs jamais fait arreté (je roule pas beaucoup non plus) :roll: pr l'instant c l'unique solution que je vois, ce serait juste l'histoire de 2-3 semaines, je suis convaincu d'avoir eu une bonne idée :lol: personne ne va ds mon sens ? :(

Beuher

#6 Message non lu par Beuher »

Ben déjà le risque des keufs est trop grand a mon gout, il suffit d'un controle le mauvais jour et tu vas grave le regretter, mais même sans ça, je sais pas ou tu habites, si t'es dans le nord ça devrait aller mais dans le sud dans une voiture au soleil on peut facilement atteindre les 50° les tres beaux jours, ce qui fait bcp a mon avis pour faire un sechage correct (autant la mettre au four :( )

mistervapo

#7 Message non lu par mistervapo »

pis la nuit aussi c'est plein d'humidité dans le coffre des bagnoles.froid et humide la nuit , chaud et sec le jour, c'est pas l'idéal. :(

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

c est meme la pire solution :?

JahKaya

#9 Message non lu par JahKaya »

pkoi pas le faire sécher drect sur le tableau de bord ?? ca seche bien avec le pare brise ki fait loupe :mrgreen:
je sort...

smilette

#10 Message non lu par smilette »

mdr :mrgreen:

junglegeorge

#11 Message non lu par junglegeorge »

Beuher a écrit :Ben déjà le risque des keufs est trop grand a mon gout, il suffit d'un controle le mauvais jour et tu vas grave le regretter, mais même sans ça, je sais pas ou tu habites, si t'es dans le nord ça devrait aller mais dans le sud dans une voiture au soleil on peut facilement atteindre les 50° les tres beaux jours, ce qui fait bcp a mon avis pour faire un sechage correct (autant la mettre au four :( )
wé chuis du nord donc niveau T°, il ne fera pas 50° en hiver cà c certain, au maximum 20° (un miracle) ds la voiture...
Meme lors d'1 controle, le flic en principe, ne met pas sa tete ds la voiture donc y a pas de raison kil decouvre ce que je cache :idea:
Ma derniere sèche (pas gd chose) je l'ai fait ds ma chambre et y avait pas d'odeur (si ce n'est ds le carton bien sur) :roll:
En tout cas pr l'instant je n'ai pas d'autres choix, c soit cà soit je jette ma beuh alors le choix est vite fait :?

PS: si ce pu*ain de temps ne s'arrete pas je n'aurai plus à m'inquiter puisque ma recolte sera reduite à néant :evil:

jp16

#12 Message non lu par jp16 »

ben Pk tu recommences pas avec un carton dans ta chambre ? :?

junglegeorge

#13 Message non lu par junglegeorge »

jp16 a écrit :ben Pk tu recommences pas avec un carton dans ta chambre ? :?
ce coup-ci la récolte risque bien d'etre conséquente (viewtopic.php?t=15758&highlight=) donc je prefere eviter, mes parents savent que je fais pousser mais savent pas que je fume :taper:

La°main°verte

#14 Message non lu par La°main°verte »

junglegeorge a écrit : mes parents savent que je fais pousser mais savent pas que je fume :taper:
:?

Répondre