Big bud qui ne fleurit pas :(

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
johnkta

Big bud qui ne fleurit pas :(

#1 Message non lu par johnkta »

Salut,
J'ai exposé mon problème dans mon journal, mais il est apparement passé inaperçu. J'éspère plus de succès ici :)
Alors voila, j'ai passé mes plants en flo début aout, et sur 5 femelles ( big bud, nothern light, b52, white whidow et skunk #1 ) j'en ai une ( la big bud ) qui ne pistile pas. Elle a commencé a en faire un ou deux, puis plus rien, alors que les autres ont une floraison parfaite ( voir mon journal ).
Alors si quelqu'un savait le pourquoi du comment....

JoHn

Lien vers mon journal ( page 3 )
viewtopic.php?t=14648&postdays=0&postorder=asc&start=40

Hissayas

réponse

#2 Message non lu par Hissayas »

salut,

si je peux te donner un conseil c'est d'acheter tes graines chez des gens SERIOUSseeds... Nirvana c'est pas des gens de confiance...
tu peux aussi aller sur Dutch Passion très bonne qualité.

la big bud est une herbe inintéressante à mon goût. Elle n'a pas de goût et le high est vraiment pas top. C'est une herbe de commerçant...

bon courage !

johnkta

#3 Message non lu par johnkta »

Salut,
les graines de big bud viennent de dutch passion...

:roll: JoHn

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#4 Message non lu par portnou »

il n'y a pas de lumiere parasite durant la période de nuit ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

JULIOS

#5 Message non lu par JULIOS »

j'"ai eu le meme probleme.... je pense a un délirie de chaleur... la canicule de cet été n'a pas aidé du tout ! 30° au minimum du coup gros ralentissement....

heureusement depuis tout va mieux !

johnkta

#6 Message non lu par johnkta »

salut,

efféctivement il y avait un peu de lumière parasite durant quelque semaines. La big bud serait elle plus photo sensible que d'autre variétés tel que skunk, white widow et b52 ?

Je ne pense pas a la chaleur, car lors de ma précédente culture ( avril/mai/juin ) il n'y avait pas de problème de canicule.

merci dvos réponses, j'aimerais bien connaître la cause de tout ça, même si j'ai du arrêter mon placard en pleine flo :(

JoHn

Répondre