Salut j ai acheté des graines féminisées de MasterKush de chez DP (nan Dutch passion pas double ... enfin swat) j'ai planté 2 graines et j ai fait presk du one bud, ces graines sont féminisées on est donc sencé obtenir des femelles non ?? et ben j ai bien l impression qu un des 2 squatteur de mon placard est un male, en effet ce matin en leur disant bonjour j'ai bien eu l impression de découvrir une couille ... Pourtant g pris de la féminisée de chez DP (que j avais lu etre de bonnes graines féminisées) ...C'est normal que je me paye un male (enfin si s en est un (sur a 90%)) ??
je fout des photo des que j ai le temps (elles font dodo la)
Graines féminisées ... et MALES ???
-
piToON
Hello
C'est pas une énorme surprise, t'es pas le premier!
Cela est du au fait que le sexe de la plante n'est pas complétement défini a l'avance au sein de la graine... l'environnement joue un role determinant et c'est d'ailleurs pour ca qu'avant ils appelaient ca des graines 100% femelles et maintenant qu'ils les appellent graines "féminisées"...
Des graines "standard" donnent, dans de bonnes conditions, environ du 50/50... plus de la moitié de males signifie généralement mauvaises conditions de cultures...
Des graines féminisées donnent 100% de femelles... OUI mais uniquement dans des conditions de culture optimales et sans stress pour les plantes... dans le cas contraire généralement ça tourne herma mais ça peut aussi donner des males dans certains cas.
en espérant avoir répondu a ta question
A pluche
C'est pas une énorme surprise, t'es pas le premier!
Cela est du au fait que le sexe de la plante n'est pas complétement défini a l'avance au sein de la graine... l'environnement joue un role determinant et c'est d'ailleurs pour ca qu'avant ils appelaient ca des graines 100% femelles et maintenant qu'ils les appellent graines "féminisées"...
Des graines "standard" donnent, dans de bonnes conditions, environ du 50/50... plus de la moitié de males signifie généralement mauvaises conditions de cultures...
Des graines féminisées donnent 100% de femelles... OUI mais uniquement dans des conditions de culture optimales et sans stress pour les plantes... dans le cas contraire généralement ça tourne herma mais ça peut aussi donner des males dans certains cas.
en espérant avoir répondu a ta question
A pluche
-
white rhino
regardes bien sur le site de DP ils expliquent qu ils ont +90% de reussite (femlles)dans des conditions optimales sur certaine variete ce n est pas le cas de toutes les varietes femenisees ,pour info j ai plante en indoor 40master filles 35 ont germe et 2 sont devenues herma au moment de la preflo au final de tres belles filles
a+
a+