Jeunes Pistils roses/rouges ...Quel Diagnostic ?????

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
neij2

Jeunes Pistils roses/rouges ...Quel Diagnostic ?????

#1 Message non lu par neij2 »

kuku !

En fait mes pistils sont tout jeunes, ils ont apparus il y a quelques semaines mais là y'a un probleme....les pistils tournent au rouge/rose et mes feuilles jaunissent d'environ 2 cm sur les bord des feuilles hautes....Bien sûr me dites pas que c normal si ca brunit, là c vraiment rouge et bizarre !

Donc quel diagnostic ?? Merci de vos conseils !

Neij

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

hi neij :wink:

vas voir là, ça va surement te rassurer...

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=17829

@ + :D

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wrack »

il marrives le meme phenomene sur une orange bud en out mais moins prononcé, alors qu en in elle ne le font pas
etrange quand meme

Loupitour

#4 Message non lu par Loupitour »

J'ai le même truc sur un plant de locale, les pistils du haut virent au rose limite fushia, cependant y a pas de feuilles bizarres si ce n'est celle du bas qui sont jaunes, le plant a assez mal poussé donc c'est ptet un indicateur de beuh foireuse ou alors ptet les conditions météorologiques, à voir... :wink:

jeff

#5 Message non lu par jeff »

sur 4 boutures de la même espece une seule me le fait... allez savoir.. :mrgreen:

foret

#6 Message non lu par foret »

ça arrive souvent si les nuits sont fraîches.
ll arrive aussi que le feuillage prenne se genre de couleurs.

neij2

#7 Message non lu par neij2 »

bon ben merci tous,je suis kelke peu rassuré quand meme...du moment que ça nik pas mon plant ! :):)
Merci encore
Neij

Répondre