salut a tous canabiculteur hydro , je suis en train de me monter une bouturette hydro
-Bouteille 10 litres
-Compresseur a peinture ( pour les bubule)
-3 belle bouture (varieter inconue) avec des cocotte
j'ai mit de la Plant Prod ( Plant Starter Fertilizer ) dans mon eau , mais quand je met en marche le compresseur , ya de la mousse qui sort par les trou ou son mes bouture . je me demandais si pour des bouture , on doit juste mettre de l'eau ou c'Est bon l'engrais que j'ai mit merci d'me repondre
c'est pas normal que la mousse sort lol. Il faut ajouster de facon a ce que les bulles mouillent legerement les racines et jamais brutalement comme ca.
en fait c est des algues que tu as, nan?
il ne faut pas que la solution soit en contact avec la lumiére sinon des algues vont se développer...
et pour les boutures, tant qu il n y a pas de racines, mets juste de l eau ou a la limite ajoute un peu de superthrive (j ai jamais testé personnellement)...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
un peu de H2O2 t'aidera (eau oxygenée en pharmacie)
30 cl pour tes 10 l d'eau
meilleure oxygenation et stérilisation du milieu (forum hors sol)
bonne continuation
bon, je crois que tout le monde (ou presque) fait fausse route là.
un compresseur a peinture comme le dit canibang, c'est sacrément puissant... donc ta mousse doit être due a un exces de remous dans ta solution. (des algues ca se propage pas en 5 secondes).
une question quand même est ce que quand tu actives ton compresseur dans une solution sans engrais ca mousse aussi, si oui, le pb peut venir de ton eau ou de ton compresseur qui injecte des particules (mais en gal quand ca arrive c'est de la graisse que crache le compresseur donc ca devrait pas mousser...)
sinon, même si t'en as pas besoin dans ce ces, (enfin ca peut pas faire de mal) l'eau oxygénée, faut l'acheter en supermarché ou en droguerie, c'est vachement moins cher qu'en farmacie, et on trouve des bouteilles d'1l à 35%...
j'ai aider a la confection de cette bouturette hydro , et pour repondre a la question : non quand on le fait fonctionner avec juste de l'eau ca ne fait pas de bulle
pour repondre a canibang qui dit que c'Est trop puissant , nous pouvons reglé la pression d'aire en tournant une petit bouton..
bien d'accord avec toi soulman
i en meme ou air sort chaud si c un vraix compresseur a peinture de toute fasson meme au mini c bien trop puissant
donc si vous avez un pb sa peux venir que de sa...
acheter vous une pompe a air aquarium sa coute rien
"Pour info la pression d'un compresseur se compte en bar une pompe a aquarium en mbar donc i a une sacree diference "
parcontre niveau conso electrique... une pompe d'aquarium c'est entre 3 et 10 W...
alors qu'un compresseur... hmmm....
sinon, ca viens donc de l'engrais mais bon, personne n'a envoyé autant d'air là dedans pour te confirmer que ca mousse... cela dit je ne pense pas que ca puisse faire du mal a tes plantes, au contraire, la mousse, c'est un milieu où air et eau sont présents en grande quantité... c'est surement un bon milieu d'assimilation pour les racines... peut être comparable au fogger... (enfin là c'est des hypoteses hein...)