Petite bouture

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kiweed

Petite bouture

#1 Message non lu par kiweed »

Salut
J'ai fait une bouture d'un petit rameau(7 cm) et il y a un peut dessus des Petits pistils(vraiment petit), je voulais savoir si il faut les laisser ou les retirés?
Et sur les tetes il y a des petites feuilles simples( pas plus de 5-6 mm) avec un peu de trichomes au début de celles-ci je me demander si je pouvais les laisser au moment de la récolte en les taillant a la limite des trichomes, pui-je faire ca?

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,une bouture en fleur ne va pas pousser elle peu faire qq racines mais elle va continuer à fleurir.si elle prend racine laisse la fleurir directement sans rien tailler.a+ :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wrack »

ne la taille pas !!! et contrairement a bart je dirais que la boutures pousseras et devellopera des racines quand meme si tu es en croissance ou meme en flo

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,je pense que notre ami est en out et si c'est le cas la durée des journée ne permet plus une croiss mais une flo.éphémérides de ce dimanche en belgique lever du soleil 7h05 coucher 20h16 si je compte bien 13h11 de jour.a+ :wink:

exrc

#5 Message non lu par exrc »

Ah voui pour de l outdoor! :wink:

mais en indoor tu peux te faire des boutures méme en fin de flo a 60jours!!!

la preuve! :wink:
Dernière modification par exrc le 07 sept. 2003, 13:45, modifié 1 fois.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par wrack »

bart01 a écrit :salut,je pense que notre ami est en out et si c'est le cas la durée des journée ne permet plus une croiss mais une flo.éphémérides de ce dimanche en belgique lever du soleil 7h05 coucher 20h16 si je compte bien 13h11 de jour.a+ :wink:
en effet en out ca change tous surtous en belgique qui est au nord avec de fraiche temperature qui ne falicite pas la tache
ce serait bien que kiweed donne des precision sur sa culmture :wink:

kiweed

#7 Message non lu par kiweed »

merci de vos reponse
oui ma culture est en ext. mais la bouturette je l'ai en interrieur sous une lampe de chevé, je la laisse la journée a ma fenetre et la nuit je la laisse environ 4-5 heures sous la lampe,ce qui lui fait 16-17 de lumière est-ce bon?
Sinon vous n'avez pas d'avis sur les petites feuilles dans les tetes?
Merci

exrc

#8 Message non lu par exrc »

Ta lampe de chevet???? 8O

oublie arréte ca de suite sinon elle va mourir! :cry:

pour la culture indoor tu a 3 solution de types de lampes:

:arrow: les tubes néons: dans les teintes cool Warm et warm white!qui vont bien pour une jolie petite culture

:arrow: les lampes HPS et MH et la c est le top de la culture indoor!

:arrow: et les lampes économiques qui peuvent donner des résultats trés corrects! :wink:

et oublie surtout les lampes a incandescance ca ne pousse pas dessous! :?

maintenant ztu a une fonction recherche tu mets ces mots clés et tu en aura pour un bon moment de lecture! :wink:

a bientot :wink:

Répondre